Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ?

    Sondage

    Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ?

    [ 2 ]
    Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_vote_lcap67%Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_vote_rcap [67%] 
    [ 1 ]
    Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_vote_lcap33%Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? I_vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 46
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? Empty Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ?

    Message par JB Ven 19 Déc - 21:34

    Suite a la breche ouverte sur le topic foot concernant les lyonnais en ligue des champions , je pose la question aux footeux du forum :

    Lyon vous a t il deja fait vibrer en coupe d'europe ?

    qu est ce que j appelle vibrer ? je fais reference a paris et l om ds les annees 90 en UEFA ou champions league, bordeaux en uefa fin des annees 90 avec duga et liza, monaco debut 2000 avec rothen , giuly et morientes et sa finale de LDC en ayant eliminer des chelsea et consorts etc

    voila ce que j appelle faire vibrer les gens .

    Lyon , chaque année c est pareil , se comporte bien en groupe , se qualifie pr les 8eme systematiquement , mais une fois que les choses serieuses commencent y a plus personne , pourtant , lyon a de tres grands joueurs chaque année ...

    bref , rien contre les lyonnais , mais me font pas lever de mon siege quand je les vois en LDC ...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 46
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? Empty Re: Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ?

    Message par JB Ven 19 Déc - 21:35

    Pr ma par c est un NON sec , clair et net , jamais ressenti la moindre emotion avec Lyon en LDC ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? Empty Re: Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ?

    Message par brice Ven 19 Déc - 22:11

    La syntaxe utilisée pour ce sondage (ouiiiiiii) est purement scandaleuse !!!
    Je m'oppose donc sans limite à ce sondage et REFUSE d'y répondre !!!
    Ce sondage sent la manipulation à plein nez (l'mec qui delire ...)
    encore un pseudo sondage diligenté par le centralisme nauseabond parisien .........

    ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ LYON !!!!!
    Jean Michel Aulas je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 46
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? Empty Re: Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ?

    Message par JB Ven 19 Déc - 22:44

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ? Empty Re: Lyon fait-il vibrer sur la scene européene ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser