Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

5 participants

    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Invité Mer 30 Juil - 19:22

    et oui king king king king

    quelle est pour vous l invention ou l innovation technologique ou autre service qui vous est utile au plus haut point ?

    peu importe que cela soit un objet , un service ou autre ?


    alors j inaugure le topic , il y en a pas mal c est dur de faire un choix ...

    mais je crois que pour ma part , haut la main , c est internet !

    en terme de communication c est une revolution, un outil qui m est indispensable , car autant il y a certaines personne a qui l on passe un coup de fil mais d autres non , et grace a internet , on le voit ici sur le forum , on reste malgré tout un minimum en contact.

    donc c est clair , un superbe outil de communication mais aussi de culture et d information !!!!!

    bref bref bref , internet y a a boire et a manger mais c est du tres bon !!! cheers cheers cheers cheers
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par brice Jeu 31 Juil - 10:29

    Evidemment je suis ok avec toi. Mais j'ajouterais de façon plus générale l'ordinateur. et le téléphone, internet n'étant que la rencontre de ces derniers finalement.
    J'y mettrais aussi le téléphone portable, véritable révolution culturelle pour tous !!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Frantz Jeu 31 Juil - 11:02

    sans vouloir égratigner quiconque (n'est ce pas M JB), ce topic est une corne d'abondance, on peut citer la capote, la pillule, les antibiotiques, le cheval vapeur, bref... c'est vaste !
    pour faire dans le cynisme, je vais dire la bombe H... c'est la pire des inventions à mon sens, j'aurais pu citer aussi le Coran, la bible...

    mais réellement, pour moi, l'invention du siècle c'est : .........roulement de tambour.....

    DOCTEUR HOUSE !!!!

    cheers cheers cheers cheers
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par rene Jeu 31 Juil - 11:41

    Je suis parfaitement d'accordc'est une merveilleuse invention avec le.................lit, c'est un objet avec lequel on peut tout faire, je laisse faire votre imagination.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Invité Jeu 31 Juil - 14:46

    Frantz a écrit:sans vouloir égratigner quiconque (n'est ce pas M JB), ce topic est une corne d'abondance, on peut citer la capote, la pillule, les antibiotiques, le cheval vapeur, bref... c'est vaste !
    pour faire dans le cynisme, je vais dire la bombe H... c'est la pire des inventions à mon sens, j'aurais pu citer aussi le Coran, la bible...

    mais réellement, pour moi, l'invention du siècle c'est : .........roulement de tambour.....

    DOCTEUR HOUSE !!!!

    cheers cheers cheers cheers


    en faites je parlais surtt d un truk ki ns rend enormement service au jour le jour c pr ca que j ai choisi youyounet ! j aurais aussi pu choisir le couteau et la fourchette mais bon ... c un peu plus ancien qd meme lol!

    Entierement d accord toi pr HOUSE , son sarcasme est tt simplement enorme !!!!! j adore !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Invité Jeu 31 Juil - 14:48

    brice a écrit:Evidemment je suis ok avec toi. Mais j'ajouterais de façon plus générale l'ordinateur. et le téléphone, internet n'étant que la rencontre de ces derniers finalement.
    J'y mettrais aussi le téléphone portable, véritable révolution culturelle pour tous !!!!

    j ai dit une bon dieu pas 15 !!!!! c est dingue cette indiscipline Very Happy !

    mek hors de lui k a bu trop de café ! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par brice Jeu 31 Juil - 17:46

    Tiens d'ailleurs j'ai oublié la télévision ........
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Karine Mer 6 Aoû - 21:56

    Et la voiture ? On ne sait plus faire 3 mètres à pieds !!!
    christine
    christine


    Nombre de messages : 506
    Age : 67
    Localisation : NEUILLY - PLAISANCE
    Réputation : 0
    Points : 418
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par christine Jeu 7 Aoû - 23:10

    je pense que le lave - linge est une super invention,laver le linge au bord de la rivière comment cela serait il possible et quelle fatigue !! Crying or Very sad Mais ma préférence va à la radio, d'ailleurs Siya est d'accord avec moi, dès qu'elle peut elle me l'emprunte !!! sunny

    Christine
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Invité Sam 16 Aoû - 11:51

    je peux me passer de tv, de téléphone, de bagnole, de médoc (un peu), d'internet, de fringues (genre marque), de centre commercial, de chauffage (presque), de lit (çà arrive), je peux manger avec mes mains, vivre sans doute sans bien d'autres choses encore, mais je crois que pour me repérer, me situer, me rassurer, sans la lumière, j'aurais du mal à m'en sortir. La panne d'électricité me plonge dans l'angoisse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Invité Lun 18 Aoû - 21:05

    peut être est ce tout ce qui est futile mais essentiel : les bijoux, le gel, le décolleté, la moutarde, le jean, le madison, le slow,la boite fourre tout, le porte clef, le reggae, la java, la sieste, le coussin...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Invité Mar 19 Aoû - 16:45

    Personnellment je dis l'electricité, car c'est la base de tt, sans elec pas de new technologie !!!

    Donc vive le courant faible !!!!

    ps: TRop bien docteur house et pr les fan un petit site sympa (mais chut le donnée pas a n'importe qui apres ca marchera plus)

    http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1253739/
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Invité Mar 19 Aoû - 18:59

    house cheers

    Contenu sponsorisé


    Quelle est pour vous l´invention la plus utile ? Empty Re: Quelle est pour vous l´invention la plus utile ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 3:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser