Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

4 participants

    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Bérénice!!!
    Bérénice!!!


    Nombre de messages : 150
    Age : 38
    Localisation : Bussy-st-Georges
    Réputation : 1
    Points : 37
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par Bérénice!!! Dim 13 Juil - 14:45

    Coucou, j'ai commencé ma prépa à la naissance et cette fois j'ai choisi celle "avec SOPHROLOGIE", l'avez-vous déjà faite? Ou bien avez-vous choisi autre chose, ou encore juste fait de la sophro dans d'autres circonstances?
    J'en suis à ma 2ème séance, je suis conquise, pour une boule de nerfs comme moi c l'idéal j'ai même réussi à me détendre complètement je ne me souvenais plus de ce que ça faisait... Quel bonheur! Bref, déjà que je n'avais pas d'apréhension pour mon accouchement, maintenant je suis encore plus cool! Au moins on peut pratiquer la sophro dans la vie de ts les jours, je m'en serts déjà quotidiennement!
    Vous trouverez des infos sur ce site http://www.sophrologie-info.com/resume.html

    Voilà j'attends vos impressions et peut-être récits d'expériences!
    sunny sunny sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Re: Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par Invité Mar 15 Juil - 11:05

    Purer tu es un vrai pondeuse toi, une vraie petite poule, tu va pas nous faire une boite de 12 qd meme !!!!

    Dire que moi j'ai juste un chat !!! lol! lol!
    Bérénice!!!
    Bérénice!!!


    Nombre de messages : 150
    Age : 38
    Localisation : Bussy-st-Georges
    Réputation : 1
    Points : 37
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Re: Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par Bérénice!!! Ven 18 Juil - 19:12

    Neutral No comment... Il faut savoir se taire parfois, non?
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Re: Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par Karine Sam 19 Juil - 11:44

    Connais pas, pour moi c'était les cours préparation à l'accouchement classiques !!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Re: Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par Frantz Sam 19 Juil - 20:47

    Bérénice!!! a écrit:Neutral No comment... Il faut savoir se taire parfois, non?

    effectivement, je me suis aussi posé la question mais tu as raison Béré...
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Re: Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par rene Dim 20 Juil - 20:08

    No comment également.......j'ai fait de la sophrologie pendant 3 semaines et j'avais trouvé ça extra, très relaxant si tu te laisses vraiment embarquer et fixe bien l'imagination, bonne idée, maintenant je ne connais pas les résultats pour donner naissance.
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Re: Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par Karine Mer 23 Juil - 20:13

    rene a écrit:No comment également.......j'ai fait de la sophrologie pendant 3 semaines et j'avais trouvé ça extra, très relaxant si tu te laisses vraiment embarquer et fixe bien l'imagination, bonne idée, maintenant je ne connais pas les résultats pour donner naissance.

    Alors les vacances étaient bonnes ?
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Re: Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par rene Jeu 24 Juil - 11:39

    Oui très bonne, soleil avec une trentaine de degrès pendant 3 semaines ça fait du bien, un seul petit regret l'eau était bien fraîche, mais c'était 3 semaines de détente avec Alyzée et Késia nous serions bien restés plus longtemps si le cout de la vie était plus bas. Bonne vacances à toi et les tiens si vous partez A+
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Re: Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par Karine Jeu 24 Juil - 20:15

    Il paraît que c'est une année à méduses !!! Pour moi départ lundi en Auvergne avec les enfants. Joce nous rejoindra plus tard pour aller ensuite à Bormes les Mimosas.

    Contenu sponsorisé


    Prépa à la naissance avec sophro ou autre?... Empty Re: Prépa à la naissance avec sophro ou autre?...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 3:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser