Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Allez les bleus !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Allez les bleus !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Allez les bleus !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Allez les bleus !!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Allez les bleus !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Allez les bleus !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Allez les bleus !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Allez les bleus !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Allez les bleus !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

3 participants

    Allez les bleus !!!!!!!!!

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Allez les bleus !!!!!!!!! Empty Allez les bleus !!!!!!!!!

    Message par brice Mar 17 Juin - 16:04

    Ce soir c'est THE match !!!!
    Personnellement je fais le pari suivant : on passe ce soir et on va au bout !!!!

    Bon .... en même temps je suis franchement optimiste mais une chose est sûre : ce soir on est derrière les bleus !!!!!

    J'ai hâte de voir la compo quand même .... Sacré Raymond !
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Allez les bleus !!!!!!!!! Empty Re: Allez les bleus !!!!!!!!!

    Message par rene Mar 17 Juin - 16:35

    Je ne suis pas du tout optimiste et je crains que les pays bas ne jouent pas le jeux, j'espère me tromper.
    C'est vrai que lorsqu'elle est menacée l'équipe de France s'en sort souvent bien, et les Italiens comment sont-ils?
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Allez les bleus !!!!!!!!! Empty Re: Allez les bleus !!!!!!!!!

    Message par Frantz Mer 18 Juin - 9:17

    lol...

    virez moi tout ça et on recommence avec des vrais mecs savent jouer !!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Allez les bleus !!!!!!!!! Empty Re: Allez les bleus !!!!!!!!!

    Message par rene Mer 18 Juin - 10:57

    Je croyais que l'euro allait faire un carton sur le forum, mais visiblement ça n'a pas déclenché des tonnes de commentaires, serait-ce que le foot ne passionne plus les sélectionneurs que nous sommes tous?
    Bon c'est fini pour la France, mais on s'en fout Raymond a demandé Estelle en mariage, c'est bien là le plus important.
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez les bleus !!!!!!!!! Empty Re: Allez les bleus !!!!!!!!!

    Message par Invité Mer 18 Juin - 14:27

    tt a fait tonton , bcp n ont pas fait l effort de venir disserter sur l euro !!!! quelle deception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez les bleus !!!!!!!!! Empty Re: Allez les bleus !!!!!!!!!

    Message par Invité Mer 18 Juin - 14:28

    brice a écrit:Ce soir c'est THE match !!!!
    Personnellement je fais le pari suivant : on passe ce soir et on va au bout !!!!

    Bon .... en même temps je suis franchement optimiste mais une chose est sûre : ce soir on est derrière les bleus !!!!!

    J'ai hâte de voir la compo quand même .... Sacré Raymond !


    hihihihihi

    joli pronostic !!!!

    lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez les bleus !!!!!!!!! Empty Re: Allez les bleus !!!!!!!!!

    Message par Invité Mer 18 Juin - 14:30

    vraiment pas de chance hier , sur ce match , y a pas gd chose a dire , la poisse totale ...

    mais qd meme , sur l ensemble de l euro , une incapacité amarquer flagrante !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez les bleus !!!!!!!!! Empty Re: Allez les bleus !!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 28 Juin - 20:39

    Vive la France qui perd, par Dhorasoo


    vendredi 27 juin 2008

    Mardi soir, on a retrouvé la France qui perd. C’est le plus important.
    Finie la France qui doit toujours gagner, la page est peut-être définitivement tournée. Finie l’exclusivité de la parole et du savoir.
    Les derniers rescapés de 98 - Gloria Gaynor avec eux - et tout ce qu’on a bien voulu nous faire avaler, hop, enfin à la cave. Finis le 1,2 et 3 zéro et la France black blanc beur post-coupe du monde…Finie la France qui gagne pour nous détourner de la réalité.
    Et même, cette France désorganisée, avec une défense plus que limite, à 10 et face aux champions du monde, on lui a trouvé un peu de panache au Royal Cusitine bar de Barbès. Oui, Domenech a encore raté son coaching. Oui, Domenech joue avec deux récupérateurs, soit un de trop par rapport aux autres équipes du tournoi. Oui, Domenech…N’empêche : il peut être fier de ce qu’a fait cette équipe rajeunie – un seul champion du monde 98 sur le terrain – pour son dernier match. S’est bagarrée. A pris des risques.
    Le lendemain, la France s’est réveillée sans gueule de bois semble-t-il, comme si cette fin était attendue – espérée ? –, comme si finalement, ce n’était pas plus mal que ça se termine comme ça. Dans ces moments-là, les gens sont solidaires : ils cherchent un bouc émissaire. En l’occurrence, ils n’ont pas eu besoin d’aller le chercher : il s’est rendu tout seul. « Je demande Estelle en mariage », qu’il a dit Raymond, le soir de l’élimination.
    On pourrait évidemment y voir une pirouette : Raymondo aurait fait le malin. Une ruse pour ne pas avoir à reconnaître ses erreurs, une manière de déplacer le propos. Il a tenté le coup de l’émotion. Bien essayé, c’est plutôt à la mode, dans la France médiatique de Sarkozy. Alors quoi de plus normal que de surfer sur cette vague, dans un dernier espoir, pour sauver la face le soir d’une cinglante défaite ? Surtout lorsque l’on est la personne la plus importante – pardon, le couple le plus important – après le couple présidentiel.
    Estelle n’est pas Carla. Elle n’a pas apprécié ? Hum... peut-être... Les Français, eux, c’est sûr…
    A l’occasion de cet Euro, Raymond donnait l’impression de vouloir jouer un nouveau registre : celui du type humain. On y a presque cru quand il est venu annoncer sa sélection, la larme à l’œil.
    En décidant de prendre trente joueurs, et d’en éliminer sept il savait pertinemment que ce serait terrible pour les recalés. Qui est le plus traumatisé dans cette affaire ? Lui ou les sept exclus qui risquent d’être marqués par cet événement comme l’avaient été ceux de 98 ? Non, Domenech a juste pris les meilleurs, sauf Mexès, sans faire aucun sentiment. Gomis, Mandanda sortis de nulle part comme Ribéry et Chimbonda deux ans plus tôt, façon de se mettre l’opinion dans la poche. Il raconta que les joueurs finalement retenus étaient venus saluer leurs copains sur le départ. Landreau, son fidèle lieutenant, le désavouera publiquement. Manipulation ratée. Démasqué Raymond.
    Il voulait être le sélectionneur et il l’est devenu.
    Mais être sélectionneur a un prix : Domenech a accepté de le payer, par ambition, goût du pouvoir ou de l’argent ? Il a adoubé le retour des anciens. Certainement contre son gré. Il est devenu lisse (finis les poils sous les yeux), fade (où le décalage ? où le théâtre ?), une sorte de produit TF1 payé par le service public – et SFR pour arrondir les fins de “moi”. Et puis mardi soir, il a perdu après avoir commis trop d’erreurs techniques, tactiques et de communication.
    Dès le lendemain, on a rameuté les loups. Le lobby 98 à l’action. Lizarazu, Petit, surtout Dugarry, et même Boghossian, tout 98 en cœur : « Domenech, dehors ! » Deschamps, celui qui vote chasse, pêche et tradition, est là, déjà prêt pour le remplacer (il l’a annoncé dans Le Monde la veille de France-Italie espérant certainement une défaite de la France. Très élégant !), avec ses préparateurs physiques italiens en embuscade. Les champions du monde n’en ont pas fini avec Domenech.
    Faut-il hurler avec les loups ou prendre le maquis ?
    Évidemment, la deuxième solution : organiser la résistance, maintenant, pour que Domenech vive son histoire, celle de toute une génération, celle naissante et celle intermédiaire sacrifiée. Le mec ouvert – et de gauche – que l’on appréciait a disparu le jour où d’autres, un soir de France-Côte d’Ivoire, ont décidé de réapparaître. Ce 17 août, c’était écrit : la génération 98 aurait sa peau. Tôt ou tard, elle reprendrait le pouvoir. Après avoir flingué Lemerre et Santini (pas vraiment des flèches ces deux-là), c’était au tour de Domenech.
    Il est peut-être temps de sauver le soldat Raymond s’il est prêt à se battre (s’il va aussi voir un bon psy et fait son mea culpa), et du même coup, le foot français enfin libéré du poids des anciens légitimés par un concept illégitime – la victoire – ; et aussi parce que la France qui perd a aussi son mot à dire…


    Vikash Dhorasoo. lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Allez les bleus !!!!!!!!! Empty Re: Allez les bleus !!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser