Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
EURO2008 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
EURO2008 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
EURO2008 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
EURO2008 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
EURO2008 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
EURO2008 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
EURO2008 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
EURO2008 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
EURO2008 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

5 participants

    EURO2008

    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty EURO2008

    Message par Invité Mer 21 Mai - 19:14

    passons aux choses serieuses et aux discussions d hommes Very Happy


    l euro !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Mer 21 Mai - 19:16

    je trouve la non selection de trezeguet tres inquietante , car hormis ds le championnat de france avec benzema, y a peu de joueur de l equipe de france qui ont briller cette année a l etranger , a part ribery !!!


    Dernière édition par JB le Mer 21 Mai - 19:21, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Mer 21 Mai - 19:20

    hormis le fait que je supporterais les bleus a fond les ballons , je crois que les 2 equipes les plus dangereuses seront les tuguais et les espingoins !!!

    les tuguais , car qd on a un joueur du calibre de cristiano ronaldo ds ses rangs , tt peut y arriver comme il peut gagner un match a lui tt seul

    et les espagnols , car au ils ont qd meme ds leurs rangs parmis ceux qui sfaient de mieux a l heure actuelle : casillas , sergio ramos , fabregas , villa , torres etc
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Sam 24 Mai - 13:11

    calendrier euro: les supporters ont rendez-vous
    comme vous le savez l'euro se déroule du samedi 7 juin au dimanche 29 juin
    choisissez un match à organiser ,simplement autour d'un pot et d'un frugal buffet ,et, bien sur venez aux autres .
    voici les rendez vous actuellement fixés (à valider ou modifier par les interessés)
    samedi 7 juin ouverture 20h45 Louis et Maryline
    lundi 9 juin FRANCE ROUMANIE 18 h Bernard
    vendredi 13 juin FRANCE PAYS-BAS 20h45 Christophe
    samedi 14 juin voir la grèce 20h45 Daniel-Lilou
    mardi 17 juin FRANCE ITALIE 20h45 Philippe-Nathalie
    samedi 21 juin Q.FINALE 20h45 Joce-Karine
    dimanche 22 juin Q.FINALE 20h45 Florent-JP
    vérifiez bien ce planning et faites savoir ce que vous voulez mofifier/ajouter.Enfin confirmation match par match auprès des organisateurs.
    et bien sur soyons supporters de nos bleus!
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Mer 28 Mai - 14:33

    selon vous , quels sont les 7 bleus qui vont etre evincés de la liste de Raymond ????

    moi je vote pr ses joueurs la :

    Mandanda-Boumsong-Flamini-Gomis-Ben Arfa -Squillaci-Clerc
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par brice Mer 28 Mai - 15:39

    et bien non Monsieur Bazot !!!!
    Les 7 exclus sont : Landreau, Cisse, Mexes, Ben arfa, Flamini, Escudé et Alou Diarra !!
    Quelle surprise pour Landreau !!!
    et pour Cissé .....

    Perso je sui TRES déçu de l'absence de Ben Arfa !! Merci Perrin-Crétin !!
    Se passer d'un joueur capable de nimporte quel exploit à tout moment .... en phase finale ça aurait pu le faire !!
    Dommage !!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par rene Mer 28 Mai - 16:19

    J suis surpris pour Landreau et Cissé et encore plus de la sélection de Gomis enfin c'est Domenech bone chance aux 23
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Mer 28 Mai - 18:20

    Mexes NON.... squillaci boumsong oui

    la vache , faudra vraiment qu on m explique ... y a un monde entremexes et ses la pourtant , c est a n y rien comprendre

    le meilleur defenseur du championnat italien et un des ses meilleurs attaquants (trezeg)ne seront pas a l euro , bien jouer raymond

    les autres , bon , ca m embete moins , cissé , c est pas un mal , j estime qu il est loin d avoir le niveau requis en EDF mais c est qu un avis perso , landreau , il paie sa saison merdique et ses boulettes .... les autres , ca se sentaient venir

    benarfa , c etait quasi jouer d avance n etant pas titulaire a Lyon ... c est pas grave , il est super jeune et il ns fera une tres grosse coupe du monde 2010 ...
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Karine Ven 30 Mai - 13:46

    jpa a écrit:calendrier euro: les supporters ont rendez-vous
    comme vous le savez l'euro se déroule du samedi 7 juin au dimanche 29 juin
    choisissez un match à organiser ,simplement autour d'un pot et d'un frugal buffet ,et, bien sur venez aux autres .
    voici les rendez vous actuellement fixés (à valider ou modifier par les interessés)
    samedi 7 juin ouverture 20h45 Louis et Maryline
    lundi 9 juin FRANCE ROUMANIE 18 h Bernard
    vendredi 13 juin FRANCE PAYS-BAS 20h45 Christophe
    samedi 14 juin voir la grèce 20h45 Daniel-Lilou
    mardi 17 juin FRANCE ITALIE 20h45 Philippe-Nathalie
    samedi 21 juin Q.FINALE 20h45 Joce-Karine
    dimanche 22 juin Q.FINALE 20h45 Florent-JP
    vérifiez bien ce planning et faites savoir ce que vous voulez mofifier/ajouter.Enfin confirmation match par match auprès des organisateurs.
    et bien sur soyons supporters de nos bleus!

    Pas possible pour nous le 21, je vois avec Joce pour une autre date !!
    LES BAGOE DANIEL
    LES BAGOE DANIEL


    Nombre de messages : 288
    Age : 75
    Localisation : NOISY LE GRAND
    Réputation : 0
    Points : 144
    Date d'inscription : 01/11/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par LES BAGOE DANIEL Ven 30 Mai - 15:59

    ATTENTION ATTENTION ATTENTION
    Embarassed Embarassed confused confused confused confused confused confused confused confused Embarassed Embarassed
    LE 14 NOUS NE POUVONS PAS ET LE 21
    NOUS PARTONS EN VACANCES DESOLES
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par rene Mer 4 Juin - 9:51

    Sur les 3 matchs de préparation j'ai trouvé que 2 attaquants s'amusent Benzéma et Ribéry mais l'éfficacité n'est pas vraiment au rendez-vous. Avec ce style d'attaquants Henry à l'air déboussolé, Malouda ne sait pas ou il va, peut-être que le complément idéal de ces deux là serait Anelka ou Gomis. Qu'en pensez vous?
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par rene Mer 4 Juin - 10:35

    Je me la joue vieux Domenech
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par brice Mer 4 Juin - 11:07

    C'est vrai que l'entente Benzema Ribery est intéressante mais je les trouve un peu trop "joueurs" ! Place à l'efficacité !!!
    Quant à Henry je lui fais entièrement confiance pour faire un GRAND euro. attention toutefois à ne pas tomber dans le piège, pour lui, qui consisterait à vouloir s'adapter au jeu à la baballe du duo ! Qu'il joue avec ses qualités.
    Pour Malouda je l'ai trouvé intéressant hier, beaucoup plus que d'habitude. Dans les rudes combats de l'euro son impact physique servira. Quel dommage qu'un Ben Arfa ne puisse le remplacer dans les 20 dernières minutes pour profiter de son travail de sape!!!
    Par contre je suis inquiet pour Sagnol, que j'ai trouvé particulièrement déficient dans ce qui est une de ses forces : les centres.
    Enfin Thuram m'est apparu comme très bon. C'est rassurant.

    ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Lun 9 Juin - 14:23

    bon bah l euro commence doucement mais surement , le portugal et les boschs sont deja prets !

    attention

    esperons que nous ferons de meme avec les roumains !!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par rene Mar 10 Juin - 10:14

    Le résultat est meilleur que l'Italie, mais pourquoi deux équipes ne jouent pas, je me pose la question.
    J'ai regardé 100p/c foot hier soir c'était chaud. Benzéma à dit qu'ils avaient fait un bon match, alors voyons la suite.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par brice Mar 10 Juin - 10:49

    La chaleur, l'entrée dans la compétition, la tactique ultra défensive des roumains ok ! Mais pour moi le problème est complètement ailleurs ! A mon avis le GROS problème c'est que Raymond est un coach TRES moyen ! Je veux parler de son caoching en cours de match : le NEANT !!!!!
    Pourquoi laisser deux milieux defensifs face à des roumains qui attaquaient avec le seul Niculae, TERREUR de la ligue 1 ??????? Pourquoi ne pas en profiter pour faire souffler Makelele et lancer Nasri derrière deux pointes en losange ??????? Pourquoi laisser un Ribery sur le terrain alors qu'il est à bout de souffle, même s'il se bat, dans le dernier 1/4 d'heure ???????
    Moi j'avoue que je comprends pas .......
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Mar 10 Juin - 14:30

    wai c clair , defensivement on est costaud mais offensivement c est tres moyen et pas assez rapide , ds le foot faut marquer !!


    quelle contraste enorme avec les pays bas !!! ils ont tout : technique , tactique , physique , percussion

    bref , les pays bas s annoncent en candidat plus que serieux

    contre les pays bas ca va etre tres dur , et ensuite les ritals auront coeur de se rattrapper de leur defaite lors de leur 1er match ....

    une qualification qui va etre tres dur pr les bleus !!!!!!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par rene Ven 13 Juin - 23:56

    Rien de plus simple, battre l'Italie et souhaiter une défaite Roumaine. A mardi en Suisse ou à Roissy.
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Sam 14 Juin - 15:44

    je suis degouté !!!

    cela s est malheuresement passé comme je l avais predit (desolé brice ...)

    je suis ecoeuré par les choix de domenech

    en defense , on a bien vu les limites d un thuram qui a 36 ans face a l explosivité des neerlandais , un evra qui defensivement etait absent et apporttait peu offensivement , meconnaissable avec son niveau de jeu mancunien , un sagnol cramé physiquement du debut a la fin , et offensivement a apportté autant que si j avais ete sur le terrain moi meme

    ensuite au milieu , autant j aime beaucoup makele et toulalan , mais qud je vois qu on pousse et attaque avec ses deux garcons ,en mattant le match je me suis dit qu effectivement on ne serait pas pret de marquer car toulalan et make qd ca attaque on voit vraiment que c est pas leur truc.Malouda , mais qu est ce qu il faut etre con en tant qu entraineur pr mettre un joueur tant en meforme titulaire ds un match aussi important que celui d hier!!! malouda etait battu ds tt les compartiments de jeu , pas foutu d accelerer le jeu une seule fois , des passes aproximatives , et merci le marquage de malouda sur kuyt sur le 1er but neerlandais sur corner , bref , domenech aurait du mettre un nasri a sa place ...

    ribery a fait ce qu il a pu , d ailleurs par moment , on aurait bien cru qu il n y avait que lui qui avait envie de se battre ...govou et henry n ont pas rendu une mauvaise copie , meme si je me demande toujours pourquoi il a tenté ce foutu lob qui aurait peut etre changer le cours du match , car thierry avait tt son temps pr ajuster van der saar ....

    et finalement , une rentrée de gomis incomprehensible tant le stephanis n y etait pas , perdu sur le terrain , inutile , on peut encore une fois se demander pkoi un anelka ou un benzema ne sont pas rentrés plus tot ds le match au lieu d un gomis completement a la rue ...


    bref , ca malheuresement passé exactement comme prevu , des hollandais plus fort ds tt les compartiments de jeu , vitesse , tactique , coaching , percussion , technique , physique , intelligence de jeu et culot ...

    car ca aussi ca a manquer hier soir , comment peut on avoir un minimum de culot offensivement au milieu avec toulalan et makele qui poussait en rupture, qu a gauche il ne se passe rien avec malouda et que seul ribery essaie de tenter l impossible , alors que ses deux garcons (make et toul) sont des milieux defensifs purs et durs qui ds leurs clubs respectifs ne sont pas chargés de l animation offensive au milieu de terrain , quel contraste flagrant qd on a vu que les hollandais eux au milieu avait des sneijder , van der vaart ...

    pr conclure , il y a un truc qui m a sauter aux yeux hier soir , on voit bien qu on a pu de zidane pr ns sortir de ce genre de situation et pr creer des mouvements offensifs interessants ...


    maintenant , faut esperer que les roumains ne gagnent pas contre les hollandais ce qui devrait etre relativement aisée et que nous de notre coté on batte les ritals , ce qui va etre loin d etre evident , en tt cas , bien jouer les bleus , car finalement on a plus notre destin entre nos mains , car meme en cas de victoire contre les ritals , si malheuresement les roumains realisait l exploit de battre les neerlandais et bas on peut rentrer chez nous ....
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Dim 22 Juin - 17:41

    et bah , quelle equipe de russie incroyable !!!!

    un arshavin tt simplement enormissime !!!!!!!!!!!!! quel joueur !

    je suis bluffé par la montée en puissance de cette equipe russe qui au contraire de la grece y a 4 ans developpe un beau jeu et a ds ses rangs de veritables techniciens .

    place ce soir a la tres grosse affiche des ses 1/4 de finale entre l espagne et l italie , je vous raconte pas l effervescence qu il y a ici , il se voit deja demi finaliste , on verra bien , vamos españa , PODEMOS !!!!


    ps:

    que se passe t il avec les footeux forumeurs de la famille ???
    je ne comprends pas qu il y est pas plus de posts par rapport a un sujet qui en interesse plus d un pourtant !!!!!! c est l euro qd meme merde !!!!!! lol!


    c pas pr faire le relou , mais y a 40 membres sur le fofo et qd jvois le nombre de posts .... j avoue ne pas comprendre ....
    enfin bref ........alors si maintenant meme pr l euro , ca npost plus , alors sur quoi va t on poster ???? Very Happy

    un point positif tt de meme en terme de posts , je tiens a saluer et a remercier la gente feminine de ce forum qui maintient un nombre de post constant (berenice, maryline , karine) mais aussi la nvelle generation de posteurs qui deviennent assez reguiliers ds leur frequence de post (alysée,celia,camille,).Sans oublier les tauliers (cathia,rené,frantz, brice meme si je note un leger relachement recemment Very Happy ,tof qui ponctuellement disparait hihihihi Very Happy ) qui sont la avec une constance qui ferait bien d en inspirer plus d un !!!!!!!!!!!

    sur ce , bonne fin de weekend et bon debut de semaine a tous !!!!!!! tongue tongue tongue
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Frantz Dim 22 Juin - 21:50

    c'est vrai ça, Brice, t'es où ?

    Pour l'euro, j'étais certain que la Hollande allait passer mais v'la la déconvenue ! reste plus que les Allemands... et aussi, j'aimerais bien que l'Espagne se paie les Italiens !
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par rene Lun 23 Juin - 11:37

    Pour l'Italie voilà c'est fait, mais je me suis fait chi.....pendant tout le match et les commentaires volaient très bas comme d'habitude.

    Il est vrai que nous n'avons pas vu un intêret ènorme des forumeurs footeux, Chris, J.P., et bien d'autres serait-ce que la sortie de la France à enlevè tout plaisir de parler foot, je ne veux pas le croire

    PRONOSTIC. champion d'Europe? RUSSIE, outsider Turquie
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par brice Lun 23 Juin - 14:44

    Me voila de retour !
    Qu'est-ce qu'on s'est fait chier hier pendant Espagne-Italie ......
    Une rencontre pourrie comme souvent avec les italiens !
    Un match coincé, pénible, à oublier.
    Quelle différence par rapport aux autres 1/4 de finale.....!
    Pour les 1/2 je vois pas l'Allemagne s'arrêter en si bon chemin. En plus les turques sont carrément décimés en termes d'effectifs donc ... Par contre Russie Espagne devrait être ouvert. Je vois pas les russes aller en finale mais bon .... sait-on jamais ????
    Ma finale : Allemagne-Espagne avec une large victoire allemande .....
    Mais bon je suis un peu moins attentif depuis la sorite de la France, je l'avoue. Pour ce qui concerne la succsession de domenech je pense tres simplement qu'il va rester en place, à mon grand regret !!!! Au cas ou je vote sans aucune hésitation pour Deschamps ! Mais connaissant la FFF j'avoue que je crains le pire ......
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Lun 23 Juin - 14:53

    moi je vote l espagne , un match un peu pourri a regarder , mais qd a leur petit jeu on se paie les ritals , ca veut dire qu on peut spayer n importe ki _!

    surtt que les espingouins vont partir avec l avantage psychologique d avoir deja gagner 4-1 contre eux , mais c clair , ce n est plus la meme equipe ! quel joueur ce arshavin !

    mais bon c clair , finale , espagne-allemagne

    grosses demis finales pourries ....
    avatar
    Invité
    Invité


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Invité Lun 30 Juin - 14:31

    bon bah , voila un beau champion d europe qui nous a fait plaisir par son jeu developpé et qui montre le chemin a suivre pr des equipes comme la france .Comme quoi , on peut gagner en jouant bien , meme a une pointe devant du moment qu on a les milieux createurs ....

    Contenu sponsorisé


    EURO2008 Empty Re: EURO2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser