Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
tibet, chine et J.O I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
tibet, chine et J.O I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
tibet, chine et J.O I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
tibet, chine et J.O I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
tibet, chine et J.O I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
tibet, chine et J.O I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
tibet, chine et J.O I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
tibet, chine et J.O I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
tibet, chine et J.O I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
Frantz
brice
6 participants

    tibet, chine et J.O

    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty tibet, chine et J.O

    Message par Invité Mer 19 Mar - 16:46

    qu'en pensez vous, que ressentez vous, avez vous un avis sur le boycott des J.O. ou, pas ?
    faut-il envoyer notre sous marin nucléaire ( le nouveau baptisé le TERRIBLE ) près des cotes chinoises? les chinois ne possèdent ils pas des armes de destruction massive au fait ( en vla une idée qu'elle est bonne, ça m'en "busch" un coin) .
    à noter quand meme que c'est la CHINE qui tire la croissance mondiale! alors droit de l'homme ou real politique?
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par brice Jeu 20 Mar - 17:58

    Je ne pense pas que le fait de boycoter les JO maintenant serait profitable même si j'adorerais voir la tronche des dirigeants chinois si c'etait le cas !
    Par contre je crois qu'il était impératif de NE PAS DONNER les JO à Pekin dés le début ! Je crois aussi que le CIO a monté un deal avec Pekin pour accélérer la démocratisation et le respect des droits de l'homme avec l'aval, l'appui ?, de bon nombre de chefs d'état. Ceci expliquerait alors la mollesse avec laquelle ceux-ci réagissent aujourd'hui, avec en + l'intérêt économique existant .....
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:08

    Il est grand temps que le citoyen prenne les choses en main. A nous de boycotter les JO. Pas de télé pendant 1 mois, ca fera pas de mal et j'aimerai voir la tête des médias.
    De plus vu notre délégation à venir, les médailles risquent de ne pas se bousculer.
    On se fera nos JO nous mème sur PES, c'est bien plus drôle.
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Frantz Ven 21 Mar - 10:29

    blanc bonnet, bonnet blanc... effectivement je ne suis pas sûr que la Chine méritait d'accueillir les JO, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour un deal... donc si j'avais eu le bonheur d'être athlète Français et sélectionné, je n'y serais pas allé... comme je ne regarderai pas les retransmissions...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par brice Ven 21 Mar - 11:54

    Une bonne petite grève de télévision ça aurait de la gueule .....
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Ven 21 Mar - 12:16

    Je trouve que c'est un bonne idée je vais aussi boycotter comme les matchs du PSG !!!!
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Oh Cathy Cathy Ven 21 Mar - 12:42

    Je suis pour le boycott des JO en Chine.

    Il est inadmissible qu'il puisse recevoir les athlètes du monde entier et que ceux-ci et le monde ferment les yeux sur ce qui se passe dans ce pays.

    Que ce soit par rapport au respect des droits de l'homme.

    Que ce soit par rapport au respect des animaux.

    Que ce soit par rapport au communisme.

    Il me semble que les Etats-Unis avait boycotté des jeux olympiques une année. Non ??????????????

    On voit bien que c'est Bush qui est au pouvoir. Tant qu'il y a des pépettes à la clef, on peut tout lui faire à celui-là. Du moment qu'on partage, c'est OK!!!!!!!!!!!

    Et surtout je pense que pour soutenir le Tibet qui avait déjà payé un lourd tribu il y a quelques années, il serait souhaitable de boycotter les JO
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Sam 22 Mar - 20:47

    boycotter les J.O oui ... mais :

    mais il est dommage de s exciter la dessus seulement parce que ca va etre les J.O , y a 3 semaines tt le monde s en contre foutait des droits de l homme en Chine et du probleme Tibetain ...

    ce genre de comportement m agace un peu , meme si le fond n est pas mauvais !
    il ne faut pas attendre un focus des medias sur un evenement pr en souligner la gravité !

    On se scandalise sur la Chine , mais que dire des Etats Unis et de bien d autres contrées !!!!

    citoyens reveillez vous ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Sam 29 Mar - 16:06

    pour mémoire:1980 les USA boycottent les jeux de Moscou ( depuis 1979 c'est la guerre en Afghanistan envahit par les Russes) l'Urss réplique et boycotte les jeux de Los Angelès en 1984
    ( Reagan est le Président des USA depuis 1980)
    Plus loin en 1936 Jesse Owen , le sprinter noir Américain , humilie Hitler aux Jeux de Berlin en remportant 3 médailles d'or. 1968 les sprinters noirs Américains lévent leur poing sur le podium pour protester contre la ségrégation raciale aux USA et sont expulsés des jeux. 1976 17 pays africains boycottent les jeux de Montréal pour protester contre le régime d'apartheid en Afrique du Sud. Qu'est ce qui a été le plus efficace? la non participation ou des gestes forts pendant les jeux dont la durée est de 3 semaines?
    2008 la Chine tire la croissance mondiale et inonde le monde de produit made in Chine . N'y aurait-il pas là matière à réflexion pour chaque citoyen du monde? ne peut-on combiner les 2 mesures?
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par daniel lily Dim 30 Mar - 11:00

    je ne suis pas pour le boycott des jeux les sportifs ne doivent pas etre pénalisés . IL fallait boycotter leur inscription car ce n'est pas nouveau que la chine bafoue les droits de l'homme.
    Et puis il n'y a pas que la chine dans ce cas la! D'autres pays mériteraient de ne pas participer si on va plus loin!!!!

    sincèrement le boycott n'amènera rien de positif pour le TIBET

    ET PI C'EST TOUT!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Dim 30 Mar - 17:13

    daniel lily a écrit:je ne suis pas pour le boycott des jeux les sportifs ne doivent pas etre pénalisés . IL fallait boycotter leur inscription car ce n'est pas nouveau que la chine bafoue les droits de l'homme.
    Et puis il n'y a pas que la chine dans ce cas la! D'autres pays mériteraient de ne pas participer si on va plus loin!!!!

    sincèrement le boycott n'amènera rien de positif pour le TIBET

    ET PI C'EST TOUT!!!!!!!!

    entierement d´accord.
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Lun 11 Aoû - 14:46

    Encore une nouvelle pierre a ajouter a l edifice de la desinformation

    Je me demandais qu est ce qui pouvait pousser la Chine a s enteter a garder le controle sur le tibet quitte a passer pour les plus gros salopards que la terre est jamais portée.

    Reponse : le Tibet detient une des plus grosses reserve d eau douce au monde , en tt cas , 80% de celle de la chine.Donc quant on sait que l eau va devenir a moyen terme un combat pire que l actuel petrolier , je comprends mieux pourquoi la chine s obstine a vouloir garder le controle sur le tibet quant on a 1 milliard de bouche a qui donner a boire.

    Ceci n excuse pas cela , mais tt ceci m agace au plus haut point , jamais on n entend dire nos bons vieux journalistes que la chine garde le tibet pour une question O combien strategique qu est celle de l eau.

    Je ne dis pas que c est juste et excusable , je dis juste que ca explique un peu mieux leur entetement .

    N empeche que dans cette histoire y en a un qui a baisser dans mon estime c est le Dalaï Lama , jme disais bien de toute façon qu avec ses lunettes de clubber debarquant d Ibiza et son sourire toujours en coin qu il avait l air fourbe .... Very Happy

    on ne le saura jamais , mais j ai l intime conviction que si le tibet n avait pas cette eau a foison , il s en contre-balancerait de rester sous tutelle chinoise , car evidemment , si jamais il venait a avoir leur independance , on se doute bien qu il vendrait leur eau au plus offrant , encore une fois , c est toujours pareil , les thunes les thunes les thunes , qui regissent tout , meme le clubber fou qu est le Dalaï Lama !!! Very Happy
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Frantz Lun 11 Aoû - 15:05

    le Dalaï Lama est un chef spirituel, en aucun cas il ne fait de la politique, en revanche, il lutte contre la violence et l'opression... ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Lun 11 Aoû - 20:24

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Lun 11 Aoû - 20:28

    Ivre a Ibiza ... hihihihihhihhihihihi lol! lol! lol! lol!

    tibet, chine et J.O Dalai-lama
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Frantz Mar 12 Aoû - 9:39

    veuillez cesser Mr JB, je suis déjà assez triste de travailler today car je ne pourrais me rendre à la pagode d'Evry pour le rencontrer.
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Mar 12 Aoû - 11:56

    Sérieux ZInc Mdr le clubber fou, perso je te crois je l'ai croiser en sortie de boite l'autre jour, c'est un pro de la tecktonik j'en suis sur!!!


    Dernière édition par DEFDLM le Mar 12 Aoû - 17:26, édité 2 fois
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Frantz Mar 12 Aoû - 15:23

    euh... je parle pas le Tibétain... lol
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par rene Mar 12 Aoû - 17:24

    Moi j'irai bien à son enseignement au zénith de Nantes mais c'est 175 euros le cours. Et moi non plus je ne parles pas le tibétain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Mar 12 Aoû - 17:27

    Vous parlez pas forum !!!
    mdr
    kikoo
    lol
    apres les remix kikoulolmdr

    enfin c'est pas dure !!
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Mar 12 Aoû - 17:27

    rene a écrit:Moi j'irai bien à son enseignement au zénith de Nantes mais c'est 175 euros le cours. Et moi non plus je ne parles pas le tibétain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Je trouve ta voiture (voir la photo) trop bien, on dirai une F1 !!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Frantz Mer 13 Aoû - 13:48

    Cérémonie d'ouverture des JO: petites libertés avec la vérité

    (De Pékin) C’est une petite supercherie, mais une supercherie tout de même. Vendredi soir, au début de la cérémonie d’ouverture des JO de Pékin, pour ceux qui l’ont vue sur à la télé, il y eu de spectaculaires séquences de feux d’artifice à travers la capitale chinoise. Une performance pyrotechnique… sauf qu’elle était fausse.

    Les blogs chinois, comme celui-ci, sur la plateforme bullog.cn, ont révélé qu’il s’agissait en fait d’une vidéo sur laquelle une société de production travaille depuis un an, alors que le spectacle était censé être réalisé en direct intégral. Selon ce blog, le travail a commencé en juin 2007 et ne s’est terminé qu’en juillet, dans les studios de la société chinoise White Diamond.

    De nombreux internautes s’estiment bernés par cette supercherie, et condamnent les organisateurs de la soirée, à commencer par le réalisateur Zhang Yimou, responsable du spectacle.

    La presse officielle n’en dit pas un mot, laissant, comme d’habitude, la parole aux internautes pour porter le fer de la critique, dès lors que les intérêts vitaux de l’Etat ne sont pas en jeu.

    Autre petit mensonge: les internautes affirment que la fillette qui a eu l’honneur de chanter l’hymne national chinois, et qui a eu sa photo dans tous les journaux (avec tous les détails sur sa famille, sa marque de biscuits préférés…), n’est pas celle qui chantait! Lin Miakoe a été choisie pour son joli minois, tandis qu’une autre fillette du même age, Yang Peiyi, chantait en réalité, mais n’était sans doute pas assez belle pour apparaître à l’écran.

    Il y a deux jours, nous rapportions comment le drapeau chinois à l’envers porté par le garçonnet survivant du séisme du Sichuan qui défilait avec le géant Yao Ming avait été censuré par l’agence Xinhua. Tous ces incidents, mineurs assurément, en disent long, malgré tout, sur le rapport à la vérité.
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Frantz Jeu 21 Aoû - 13:14

    Pour les sceptiques du record du monde du Jamaïcain :

    Avec son deuxième record du monde, Usain Bolt incarne le paradoxe de l'athlétisme contemporain : 2 centièmes de seconde gagnés en douze ans [sur le record de Michael Johnson] ! Il a souligné les critères désormais nécessaires pour repousser les limites du sprint : une génétique neuromusculaire explosive, un corps de 2 m, un temps sur 200 m inférieur à 21 secondes à 16 ans. L'horizon estimé sur cette distance se situe vers 19 secondes. Peut-il l'atteindre alors que les meilleures performances des sprinteurs stagnent depuis dix ans ? Un travail réalisé par Laurent Quinquis à l'Irmes a établi l'évolution des dix meilleurs athlètes chaque année depuis 1980. Cette étude montre qu'autour de 20 ans les sprinteurs progressent de 5 à 15 centièmes par an. Champion du monde junior, Bolt est descendu de 19 s 93 en 2004 à 19 s 30 à Pékin : cette marge de 16 centièmes par an soutient l'idée d'une prédisposition génétique et d'un entraînement approprié.

    A l'inverse, Shelly-Ann Fraser montre une progression qui laisse perplexe : la double championne olympique est passée sur 100 m de 11 s 76 en 2006 à 10 s 78 samedi : 98 centièmes en 2 ans, une accélération hors normes. Elle rejoint deux icônes déchues : Marion Jones avec 92 centièmes gagnés entre 1996 et 1997, et Florence Griffith-Joyner avec 47 centièmes de mieux en 1988, l'année où s'est achevée la progression du 100 m féminin.
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 21:47

    et 10 ans plus tard, Florence Griffith Joyner s'éteint ...mort tragique ou dopage??
    avatar
    Invité
    Invité


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 22:18

    ca m agace tt ce bruit autour de Bolt , je crois tt simplement que c est la premiere fois qu on a affaire a un sprinter aussi grand et explosif qui des son plus jeune age a montrer des aptitudes hors du commun.

    le mek est un genie , peut etre dopé , comme bcp , mais tous ne sont pas des cracks et le talent est la ...

    Contenu sponsorisé


    tibet, chine et J.O Empty Re: tibet, chine et J.O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 20:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser