Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

+3
Bérénice!!!
brice
Karine
7 participants

    GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS

    avatar
    Invité
    Invité


    GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 Empty Re: GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS

    Message par Invité Mer 5 Mar - 19:44

    On pourrait effectivement convenir d'un samedi après midi c'est une bonne idée - eh katia pourquoi pour cause de travaux?
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 Empty Re: GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS

    Message par Oh Cathy Cathy Mer 5 Mar - 21:24

    Hermé a commencé à poser le plancher pour l'agrandissement de la salle de bain.

    Voili voilou
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 Empty Re: GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS

    Message par Oh Cathy Cathy Mer 5 Mar - 21:30

    Maryline, il faudrait que tu ailles voir dans ta messagerie sur le forum.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 Empty Re: GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS

    Message par brice Jeu 6 Mar - 11:30

    QUI n'a pas expliqué à Maryline qu'il y avait une messagerie privée sur le forum ????
    Quiiiiiiiiiii ????????????????
    Mais ou ?????????????????
    Mais quand ??????????????
    avatar
    Invité
    Invité


    GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 Empty Re: GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS

    Message par Invité Ven 7 Mar - 13:57

    c'est sympa d'être au courant de la vie des autres on peut ameliorer - La preuve Brice pour la réunion des petits pour l'année prochaine il serait sympa de le faire un samedi.- pensons aux autres ce ne t'interesse pas que ton frère est en train de souffrir pour tenter d'agrandir sa salle de bain - tout le monde est au courant. et pour terminer un forum : est un echange d'idée, de sujet par conséquent je dialogue et je reponds et je pose les bonnes questions comme j'ai envie!!!! pour ma messagerie personnelle elle ne me sert que pour mes relations professionnelles et surtout pour laurie!!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 Empty Re: GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS

    Message par brice Ven 7 Mar - 19:27

    J'ai donné à Hermé plein de conseils techniques pour agrandir sa salle de bains !!!! Il ne veut pas m'écouter tant pis pour lui ! aussi je réclame un audit technique de JP sans qui le chantier de la salle de bains n'aboutira jamais !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 Empty Re: GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS

    Message par Invité Sam 8 Mar - 17:06

    t inqiete pas pas brice - tu auras tout le temps de faire tes preuves chez moi il y a du boulot et du gros oeuvre je lancerai un planning !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS - Page 2 Empty Re: GOUTER DES PETITS DIMANCHE 2 MARS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 13:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser