Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par brice Mar 14 Nov - 11:50

    Bon les enfants on se détend ....
    On laisse son ego de cotré et on discute ...

    Merci les petits.
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mar 14 Nov - 13:48

    c'est vrai ca les enfants arreter de v ous chamailler sinon je vous en colle une, et BB vous mettre au coin
    BORDEL :!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mar 14 Nov - 15:08

    ro2006 a écrit:

    Euh JB tu m'excusera de pa avoir ls memes connaissances ke toi en Informatik!! C vrai ke ta de koi te la raconter Exclamation Exclamation

    Tu devrais postuler chez bill gates, ta une chance je pense..hihi



    romain , t es bien gentil , premierement je te disais simplement de moderer ton langage , que ca te plaise ou non c est la regle , la langue francaise est assez etoffee pr que tu puisses y employer un autre vocabulaire , de plus sache que d autres n ont pas apprecier et me l ont fait savoir en privee ...

    secondo , comme tu px le voir ci dessus , c est bien toi qui m a rentrer dedans en 1er , alors que ma plaisanterie originelle etait tt ce qu il y a de plus "bon enfant" et cordiale , de plus je ne vois pas pkoi tu me parles de ta vie perso , je m en fous !!! d ou ai je declarer que j avais des lecons a te donner ??? je pense que tu devrais reprendre le controle de tes nerfs car je ne faisais que plaisanter avec toi ... maintenant si le fait que je te taquinais en te disant qu il fallait le jeu pr jouer "on line" te fait considerer que je te donne des lecons et que je juge ta vie perso , bah ecoute ... c est que tu n as rien compris au film ....

    tertio et pr conclure , arrette de te la jouer ado qui fait la victime virtuelle sur un forum en parlant de dictature etc ... ici bas, tu px t exprimer sans limite sur tt les sujets , juste a eviter les grossiereter c est tt ... maintenant il est vrai que ce n est pas la 1ere fois qu on s accroche sur le net , c est deja arriver via messenger , qu est ce que tu vx que je te dise si t as tjrs l impression que je te donne des lecons ??? je fais ma vie tu fais la tienne , je suis heureux et certainement toi aussi ... mais le propos originel n etait pas la ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mar 14 Nov - 15:30

    Wai ok jsui le vilain petit canard koi!! lol! lol!

    Allez c bon l'histoire est close et c moi ki ai ts ls torts...c bon comme ca??

    Excusez mes ecarts de langage, dsl pour ceux que j'ai choqué!!!!

    Je dois payer une amende??

    je plaisante evidemment.....

    Tu veux kon regle ca a pes?? Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mar 14 Nov - 15:33

    si seulement tu ramenais ton boule , je me ferais un plaisir de te flageller a coup cable de manette ps2 !!!!!!!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mar 14 Nov - 16:09

    ahahhahahahaha lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par brice Mar 14 Nov - 17:40

    Moi je suis pour un REGLEMENT DE COMPTE par PES6 !!!!!

    Romain au tournoi !!!
    Romain au tournoi !!!!
    Romain au tournoi !!!!

    L'mec qu'est ivre !!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par tof Mar 14 Nov - 20:15

    Moi ça m embête pour le jeu parce que mon anniversaire n est que dans 6 mois (le 09 mai pour ceux qui y penseront). d' ailleurs je créérai un poste pour ma liste de cadeaux . Enfin, si jb me le permet Laughing
    brice m a parlé d adaptateur pour branché ma manette ps2 mais j ai pas tout compris car il était ivre....

    Et puis j ai pas les connaissances de jb en informatique Embarassed (le mec qui défend son frère)....
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mar 14 Nov - 22:42

    mek k a pas compris mes propos !!!! comment j ai hate de te piler le 1er decembre ....


    Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:44, édité 1 fois
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par tof Mar 14 Nov - 22:44

    y aurait il une bonne ame qui pourrait enfin me dire comment brancher ma manette ps2 sur mon pc ????
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mar 14 Nov - 22:45

    pr l adaptateur tof , c est un adaptateur usb et tu branches ta manette dessus ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par tof Mar 14 Nov - 22:47

    Comment t es trop gentil JB !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mar 14 Nov - 23:02

    je sais ... je suis trop bon avec le petit peuple !!! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mer 15 Nov - 11:05

    ahahah !!!
    J'ai enfin gagner a PEs contre l'ordi !!!
    4-2 !!!
    En faite faut juste prendre le FC Barcelone !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mer 15 Nov - 15:16

    en faites faut juste savoir tirer !!! Very Happy

    attention avec le barca zinc .. contre l ordi en mode nul c est bien mais contre l elite que tu vas rencontrer ca peut ne pas pardonner ... c tres fort devant avec ronnie et eto mais la faiblesse du barca c est derriere , et qd tu n as pas un fond de jeu tres consequant ca peut faire tres mal ... je te conseille plutot de faire ds l italien ... type milan , roma ... voire l allemand avec le bayern ... n oublie pas fred , et la c est le professionel qui s adresse a l amateur Laughing , tu auras beau avoir une force de frappe offensive monstrueuse , si ca ne tient pas la route derriere ca ne sert a rien !!! une equipe qui attaque bien a avt tt une grosse defense !!!!

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mer 15 Nov - 15:21

    JB ta fait du foot toi???
    lol! lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par brice Mer 15 Nov - 15:29

    Je dois avouer que JB a un bon niveau .... sur PES !
    Même si il a toujours fini les tournois les larmes aux yeux face à moi ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mer 15 Nov - 15:32

    C bien au niveau theorie mais tu sais c bien d'avoir de la pratique pour parler theorie c tro facil sinon!!!!! lol! lol! lol!

    Ca va ca va je rigole zinc g le droit de te tailler moi aussi un peu... Very Happy Very Happy

    Bref, le principal c ke tu sois fort sur ps2 pr le 1er!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mer 15 Nov - 15:33

    C bien ce ke je disais!! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mer 15 Nov - 15:48

    Mr Gilloz il suffit !!!! lol!

    Mon Curriculum de footballeur est tt simplement fabuleux !!! Laughing

    poussin et pupille ds un des plus grands club de l ile de france que j ai bien nommer : NPS !!! lol!

    je fut egalement a l essai qques mois chez le rival Rosny , mais malgrer les pressions incessantes des recruteurs rosneens , je n ai jamais ceder a leurs offres , bien trop occuper a fumer et boire !!! santa

    puis egalement quasi deux ans non stop tt les samedi aprem avec la fabuleuse equipe des cousins et pieces rapportter amateur , ou l a evidemment j etais le roberta carlos de l equipe , avec une vision de jeu digne d un stephane pichot des grands soirs et un toucher de balle digne d un bernard mendy des famis !!!!

    sans oublier egalement vincennes avec mes amis !!!!!!! mek k est homo aussi ...

    lol! lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par brice Mer 15 Nov - 17:16

    C'est vrai que je garde un souvenir ému des montées balles au pied de JB sur son aile .... Une qualité de dribble incroyable, une précision dans le centre digne des plus grands .... et j'en passe ....

    Non c'est sur, sans ballon, JB était le meilleur ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mer 15 Nov - 20:48

    Excellent brice!!!

    Et quel jeu de jambes egalement, tu te rapl zinc a gruissan sur la plage Question Question

    Pffff...t'en a mis des buts hein!!!! lol! lol! lol!

    P.S: On ma conseillé une nouvelle adresse de hammam......si tu ve on va tester ensemble!!! Gros cousins homos tu sais!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Mer 15 Nov - 20:53

    Eh vous m'attendez pour le championnat online....faites pas les batards!!

    Je serai dispo vers le 10 Decembre un truc com ca....

    Merci! Very Happy Very Happy Very Happy
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par brice Mer 15 Nov - 21:16

    Le 10 décembre j'aurais deja tout gagné et mis un terme à ma carrière .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 12:58

    Tu veux dire retraite zinc, non ??

    Contenu sponsorisé


    Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty Re: Championnat PES6 Very IMPORTANT !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 11:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser