Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

+2
tof
rene
6 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 3 Mar - 14:31

    moi je me demande si finalement une bonne vieille descente en L2 ca ne leur ferait pas du bien et permettrait de reconstruire (une fois encore) sur des bases plus saines ...
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Oh Cathy Cathy Sam 8 Mar - 22:34

    Nous venons d'apprendre que le PSG vient de perdre contre Rennes 0-2 avec en plus un but contre leur camp. ça sent la L2.
    Nous prenons une minute de silence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hermé.

    Ils sont vraiment
    Ils sont vraiment
    bien relègable!!!!!!!!!!!!!!làlàllàlàlàlàlàà!!!!!

    Katia
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 8 Mar - 22:49

    je crois qu on est sur la bonne route , on y va a fond les ballons !!!!

    je crois que ca ne pourra que leur faire du bien et purgera le club du mal qu il l entoure et qui reste inexplicable ...
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par rene Sam 8 Mar - 22:54

    J'ai vu une grande partie du match, je suis désespéré il n'y a aucun jeu, que dalle, je ne sais pas si on va en ligue deux mais la pente est glissante, pourvu que sochaux batte toulouse, et encore........ou sont les joueurs et les dirigeants,? pas sur le terrain en tout les cas. Commentaire d'Armand "on a bien démarré la 1ere mi-temps mais ce but nous a fait du mal" je crois réver, ce sont des pros ou des amateurs? Je n'aurais qu'un dernier mot HELP!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par brice Dim 9 Mar - 19:42

    C'est vrai que pour avoir vu le match d'hier, entre autres, je suis TRES inquiet pour Paris. C'est mauvais mauvais mauvais. L'absence de Rothen pese lourd mais quand meme. Avoir un buteur comme Pauleta et pas un joueur foutu de lui mettre des ballons c'est incroyablement lamentable.
    Quelque soit la fin de saison du PSG je dirais une seule chose : dehors la cellule de recrutement !!! dehors !
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 10 Mar - 13:55

    Bon je viens me moquez un peu, car j'ai vue que Paris Is magique
    Tellement magique qu'il font un tour super génial: Comment allez en D2 en 1 saisons en touchant le fond !!!!

    Allez faut etre positif et se dire que en D2 ils seront peut etre premier !!!!



    ahahahahahah et encore pas sur !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 10 Mar - 15:09

    DEFDLM a écrit:Bon je viens me moquez un peu, car j'ai vue que Paris Is magique
    Tellement magique qu'il font un tour super génial: Comment allez en D2 en 1 saisons en touchant le fond !!!!

    Allez faut etre positif et se dire que en D2 ils seront peut etre premier !!!!



    ahahahahahah et encore pas sur !!!!!!


    et encore , c meme pas sur !!!!!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par tof Lun 10 Mar - 21:03

    Le psg de samedi était d'une tristesse...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 11 Mar - 11:03

    tof a écrit:Le psg de samedi était d'une tristesse...

    Tu voulais pas plutot dire le PSG est d'une tristesse !!! non car la tu implique que les autres jour ca va, hors vue leur place au classement, ca dois pas etre d'aujourd'hui !!!! Arrow
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 11 Mar - 11:34

    C'est vrai que c'est franchement navrant ......
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 11 Mar - 15:10

    n empeche , on a beau en rire , si le psg va en L2 , c franchement pas bon pr le championnat ds sa globalité ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 11 Mar - 22:24

    J'aimerais quand même voir un psg/nantes au parc...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 15:17

    sachez tres chers amis que le PSG avance et est bien decider a se sortir de sa torpeur actuelle ! et pr cela , tout est envisagé et on espere du fond de notre coeur que cela portera ses fruits Very Happy :

    Mercredi soir, toute la délégation parisienne conduite par Paul Le Guen s'est rendue à un karting de la Plaine Saint-Denis afin de se changer les idées en cette période noire sportivement. Les vainqueurs du soir : Sylvain Armand et Christian Mas.

    Bravo Paul Le Guen , quel grand manager tu es , je suis certains que ce petit karting en famille portera ses fruits et permettra de vaincre Valenciennes ce weekend .... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 15:30

    PSG : Conséquences économiques d'une chute en L2





    Le journal "Le Parisien" se livre dans son édition de jeudi à une intéressante simulation : quelles seraient les conséquences financières d’une rétrogradation en Ligue 2 pour le PSG ?

    En effet, malgré la perception de 2 millions d’euros au titre de la prime d’aide à la relégation, le PSG vivrait des heures sombres en chutant en division inférieure.

    Budget :
    Celui-ci serait divisé par trois, passant de 67,4 millions d’euros (chiffre 2007-2008) à 20/25 millions d’euros.

    Droits télé :
    S’il devrait toucher prochainement les dividendes de ses diffusions télé, dans une fourchette comprise entre 25 et 28 millions d’euros pour le compte de la saison en cours, le club ne percevrait a priori que 4 à 5 millions d’euros à l’issue d’une saison en division inférieure. Le "budget serait donc amputé de sa principale source de revenus puisque les droits TV représentent plus de 40 % des recettes du PSG", précise le journal.

    Billetterie :
    La fidélité des supporters au Parc des Princes permet au PSG de toucher actuellement près de 18 millions d’euros par an. Une relégation ramènerait sans doute ce chiffre à 2 ou 3. "Le club serait contraint de baisser de moitié le prix des places", croit savoir le quotidien qui fait remarquer qu’une place pour un match de Ligue 1 au Parc des Princes coûte en moyenne 20 euros alors le prix qu’une place pour un match de Ligue 2 se situe habituellement autour de 6 euros. Sans compter que l’affluence pourrait drastiquement diminuer : un quart des places pourraient ainsi être déserté, selon les estimations.

    Sponsoring :
    Là encore, les pertes pour le PSG seraient immenses. Apparemment, la Ville de Paris cesserait de verser une subvention de 3,5 millions d’euros annuels. Affelou et Sendin pourraient logiquement être tentés de quitter un navire à la dérive. En fait, seuls Fly Emirates et Nike, engagés pour plusieurs saisons, resteraient fidèles au club. Néanmoins, il faudrait sans doute prévoir une baisse substantielle des recettes. Elles pourraient en définitive être réduites de moitié.

    Licenciement de personnel :
    La direction du club serait contrainte de se séparer de la moitié de son personnel, composé pour l’heure d’une soixantaine d’agents administratifs et de formateurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 16:48

    Et pour les salaires des joueurs, accepteraient-ils une baisse significative pour le statut de joueurs de ligue 2 ???????????
    Question Question Question
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par tof Ven 14 Mar - 21:26

    JB a écrit:sachez tres chers amis que le PSG avance et est bien decider a se sortir de sa torpeur actuelle ! et pr cela , tout est envisagé et on espere du fond de notre coeur que cela portera ses fruits Very Happy :

    Mercredi soir, toute la délégation parisienne conduite par Paul Le Guen s'est rendue à un karting de la Plaine Saint-Denis afin de se changer les idées en cette période noire sportivement. Les vainqueurs du soir : Sylvain Armand et Christian Mas.

    Bravo Paul Le Guen , quel grand manager tu es , je suis certains que ce petit karting en famille portera ses fruits et permettra de vaincre Valenciennes ce weekend .... lol!

    Pour une fois qu'Armand gagne quelque chose cette saison.... pale pale pale
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par brice Sam 15 Mar - 12:45

    Quelle grande idée le karting ...... quel créatif ce Paul !

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser