Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    PSG

    Sondage

    Paul Le Guen et Alain Cayzac doivent ils quitter le PSG ? Serait ce une bonne chose ?

    [ 1 ]
    PSG I_vote_lcap33%PSG I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    PSG I_vote_lcap33%PSG I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    PSG I_vote_lcap0%PSG I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    PSG I_vote_lcap0%PSG I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    PSG I_vote_lcap33%PSG I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    PSG I_vote_lcap0%PSG I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty PSG

    Message par Invité Mer 28 Nov - 23:11

    Et oui , la rumeur naviguant dans les medias , le forum n y coupe pas !!!

    Paul Le Guen et Alain Cayzac doivent ils quitter le PSG car force est de constater l echec ?

    on parle de l arrivee ou d une prise de parts d une famille de qataris ou alors du proprio du journal l equipe et en tant qu entraineur luis ????!!! Question Question Question Question Question Question
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par rene Jeu 29 Nov - 0:48

    Je crois qu'il faut faire quelquechose au PSG.Qui n'est pas a sa place, le président, l'entraineur,les joueurs? Les rumeurs commencent à courir, c'est vrai que le bilan de Le Guen est un des plus mauvais, faut-il faire confiance aux jeunes? ou au mercato un renforcement d'un ou plusieurs joueurs d"expérience ferait peut-être du bien. Luis je l'aime bien mais on ne va faire que de l'affectif à Paris, néanmoins en tant que supporter j'y crois toujours. santa santa santa
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Jeu 29 Nov - 14:51

    autant j'apprecie enormement Le Guen autant je ne comprnds pas sa gestion du groupe, notamment envers les jeunes ? Le Sakho capitaine puis sur le banc j'avoue que ça m'échappe ! S'il a voulu bouger les "vieux" c'est raté ! Pourtant la politique consistant à prendre des jeunes à fort potentiel me parait bonne. Mais comment trouver l'équilibre entre la recherche de résultats à court terme et cette politique ? C'est l'éternel débat dans ces clubs qui misent sur la jeunesse.....
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Ven 30 Nov - 1:58

    paris est magique ? je dirais plutot...ridicule !!!! cheers cheers cheers
    PSG, continue à nous faire rire clown clown clown
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 2 Déc - 14:50

    Je crois qu'il faut savoir accepter l'évidence. Un cycle se termine pour le foot à Paris. La ligue 2 est en vue. Il faut peut etre faire clairement le choix de "Paris star" ou de "Paris jeune" . La politique de l'équilibre semble un échec.
    Et puis pour diminuer la pression du Parc, il faudrait vite une seconde équipe capitale pour créer une émulation et une concurrence saine à Paris. Deux fers au feu donne plus de chaleur qu'un seul (dicton JIPEEN bien connu).
    Sinon 16 points pour 16 matchs , ça fait un parcours de relèguable, meme si les écarts ne sont pas encore irrémédiables
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par rene Dim 2 Déc - 17:51

    J'ai vu le résumé hier soir sur canal c'est incroyable cette inneficacité devant le but il faut croire que le parc paralyse cette équipe, mais si je ne me trompe pas il s'agit de pro. Peut-étre qu'effectivement un séjour en ligue 2 serait bénéfique, je crois me souvenir qu(un forumien avait parlé un jour de Créteil et je m'étais moqué mais au fond pourquoi pas ça bousterait sans doute l'orgeuil et l'égo d" certains joueurs; Armand après le match n'était vraiment pas content après Ceara et il avait raison, et dire que Kaka aurait pû jouer à Paris nous aurions un ballon d'or ou plutôt de plomb affraid affraid affraid affraid affraid
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Dim 2 Déc - 21:51

    Un derby créteil/psg...en L2 ça aurait de la gueule !!!! lol! lol! lol!
    Fans (supporters ?) du psg: votre club n'est pas encore en L2 mais j'espère que ce début de saison vous amènera à un peu plus d'humilité.... Very Happy Very Happy Very Happy .
    Et pour plagier une ancienne pub pour le psg ("paris fais nous rêver") : "PARIS, FAIS NOUS ENCORE RIRE !" clown clown clown
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Dim 2 Déc - 22:05

    Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.

    Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).

    Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).

    Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.

    Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!

    lol! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser