Que pensez vous du fait que l angleterre ne disputera pas l euro 2008 ?
Rechercher
Derniers sujets
2 participants
Un Euro sans l Angleterre
Sondage
Un Euro sans l Angleterre c est ?
- [ 1 ]
- [17%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [33%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [17%]
- [ 2 ]
- [33%]
Total des votes: 6
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Un Euro sans l Angleterre
une grande équipe ne meurt jamais, ils seront au mondial 2010. Et puis çà redonne au sport sa noblesse et ce qui fait sa gloire: son incertitude.
NB je n'ai jamais de peine lorsque l'anglais mord la poussière (en sport) et ce depuis J d'ARC et puis les anglais ne sont ni des internationalistes, ni des européens . Que ferait-il à l'euro de foot?
Donc mon vote c'est "allez les bleus" . Ceci est un avertissement sans "frey"
NB je n'ai jamais de peine lorsque l'anglais mord la poussière (en sport) et ce depuis J d'ARC et puis les anglais ne sont ni des internationalistes, ni des européens . Que ferait-il à l'euro de foot?
Donc mon vote c'est "allez les bleus" . Ceci est un avertissement sans "frey"
Invité- Invité
- Message n°3
pr ma part , etant grand admirateur du foot anglais , je trouve ca dommage d avoir un euro sans rooney , beckam , lampard , gerrard , terry , ashely cole , crouch ... etc
tof- Nombre de messages : 750
- Message n°4
[quote="jpa"]une grande équipe ne meurt jamais, ils seront au mondial 2010. Et puis çà redonne au sport sa noblesse et ce qui fait sa gloire: son incertitude.
Donc mon vote c'est "allez les bleus" . Ceci est un avertissement sans "frey"[/quote]
Apparemment il n'y a pas que moi qui mange un clown tous les matins
Donc mon vote c'est "allez les bleus" . Ceci est un avertissement sans "frey"[/quote]
Apparemment il n'y a pas que moi qui mange un clown tous les matins
brice- Nombre de messages : 1600
- Message n°6
Moi perso le fait que l'angleterre ne soit pas à l'euro ne me fait ni chaud ni froid. Je constate simplement qu'ils vont peut être enfin faire de la place à leurs jeunes joueurs plutot que nous piller nos joueurs de 1er, 2ème et 3ème plan ! Alors laissez-nous nos jeunes !!!
Allez les bleus !!!!!
Allez les bleus !!!!!
Invité- Invité
- Message n°7
Dont tu es le modérateur !!! Car tu es le maitre du RIRE !!!!JB a écrit:
grosse famille d humoriste !!!
(et du copie/coller)
Invité- Invité
- Message n°8
non le moderateur c est toi et bricounette ...
moi je suis l administrateur , celui qui a droit de vie et de mort sur n importe qui ici bas sur le forum , la loi c est moi !!!!!
moi je suis l administrateur , celui qui a droit de vie et de mort sur n importe qui ici bas sur le forum , la loi c est moi !!!!!
Jeu 17 Aoû - 11:52 par rene
» rentrée
Jeu 29 Oct - 15:06 par maelis
» LE DESERT
Jeu 29 Oct - 14:19 par maelis
» THEO
Ven 20 Mar - 19:23 par rene
» PSG
Lun 9 Mar - 12:31 par rene
» TIFFANY
Lun 9 Mar - 12:29 par rene
» CHARLIE ET VINCENNES