Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Bertand Cantat a t'il payé sa dette? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Bertand Cantat a t'il payé sa dette? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Bertand Cantat a t'il payé sa dette? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Bertand Cantat a t'il payé sa dette? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Bertand Cantat a t'il payé sa dette? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Bertand Cantat a t'il payé sa dette? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Bertand Cantat a t'il payé sa dette? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Bertand Cantat a t'il payé sa dette? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Bertand Cantat a t'il payé sa dette? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Bertand Cantat a t'il payé sa dette?

Invité
    Invité

Bertand Cantat a t'il payé sa dette? Empty Bertand Cantat a t'il payé sa dette?

Message par Invité Mar 16 Oct - 8:31

Le leader de Noir Désir sort aujourd'hui de prison; je suis très partagé sur la libération anticipée dont il bénéficie.
    4 ans pour avoir atomisé sa compagne, c'est pas chère payer, mème si elle a bien du le chercher (humour).
    Je me demande si cela avait été Florent Cantat, illustre inconnu, il ne moisirait pas entre quatre mur pendant au moins 4 ans supplémentaires.
    Cette justice m'inquiéte, à l'image des escrocs de l'affaire EADS, "délit d'initié" (a prouver, on se fout de nous !) alors que ce sont de purs brigands...
    Frantz
    Frantz

Bertand Cantat a t'il payé sa dette? Empty Re: Bertand Cantat a t'il payé sa dette?

Message par Frantz Mar 16 Oct - 9:45

waip... je comprend le point de vue mais nous avons 2 problèmes bien distincts : si le second fait peur à juste titre, c'est que pour Florent Cantat illustre inconnu, la brigade financière t'aurait incarcéré direct ! Là, le point de vue politique outre-passe celui de la justice.

quant au premier cas, c'est LA justice qui a été rendue et c'est la même que pour Mohammed Abdallah et Florent Cantat.

mais cela n'engage que moi...
    brice
    brice

Bertand Cantat a t'il payé sa dette? Empty Re: Bertand Cantat a t'il payé sa dette?

Message par brice Mar 16 Oct - 11:04

Pour le cas de Bertrand Cantat, la première question qui me vient c'est, même si c'est TRES basique : pourquoi condamner un gars à 8 ans de prison pour n'en faire que la moitié ?
    Pour rejoindre Flo, je dirais qu'ils ont du surement trouver qu'elle n'etait pas toute blanche dans cette histoire la victime ..... (Re-humour)
    Mais au delà de ça, je ne peux m'empecher de me mettre à la place de la famille de Marie Trintignant ! Quelle douleur, encore, de voir le meurtrier de sa fille ou de sa mère sortir au bout de 4 ans seulement ! Et cette indécence de la presse à suivre les faits et gestes de Cantat ...

Quant à nos dirigeants, je te trouve bien suspicieux Flo ! Oserais-tu laisser penser que ces hommes ont bénéficié d'un délit d'initié ?
    Je suis CERTAIN que personne (juré craché) n'avait vent des difficultés industrielles majeures d'Airbus ? Je comprends bien que quand tu as des millions dans une boite tu ne t'y intéresses que de TRES loin. ... et que tu ne vas pas t'emmerder à suivre de près l'avancée du projet n°1 de la boite ....
    Florent je trouve SCANDALEUSES tes allégations à l'égard de de ces grands hommes d'une honnêteté sans faille !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Oct - 11:23

Je suis d'accord mais en meme temps je pense que j'aurrai fait la meme si je sais que les actions vont descendre, ba je vend, je vais pas perdre des millions d'euro.....
    Quelle farce cette histoire tout de meme ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Oct - 11:41

en france on a de tte facon une politique et une justice verrollée jusqu au trognon ...

EADS ... pffffff

encore un autre scandale , de tte facon qd on voit que les gens re elisent des pasqua , balkany , carignon etc ... je me dis qu on a les politiques qu on merite !

le francais serait t il plus con que la moyenne ds le sens ou certaines actions de politiques ou hommes d affaires ds d autres pays les grilleraient a jamais !!!!??????

cantat ...? condamné pr meurtre et sortir au bout de 4 ans , je trouve ca scandaleux ... faudra pas s etonner si la nadine bute le bertrand ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Oct - 11:59

JB a écrit:

cantat ...? condamné pr meurtre et sortir au bout de 4 ans , je trouve ca scandaleux ... faudra pas s etonner si la nadine bute le bertrand ...

Et perso pr 4 ans de prison je pense que ca vaux le coup de se faire justice, suffit de bien fisseller son histoire derriere !!!!
    Du n'importe quoi !!!!
    rene
    rene

Message par rene Mar 16 Oct - 12:47

Je ne suis pas certain qu'il failles en faire la une des quotidiens, tous les jours il y a des milliers de Cantat qui sont en conditionelles, malheureusement la loi est ainsi faite. C'est vrai que 4 ans c'est pas chère payé, mais le mec il va vivre avec ça toute sa vie ce doit pas être facile, c'est juste mon opinion.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Oct - 16:01

ca c est bien vrai , ds tt ca , ce qui se frotte les mains , ce st comme d'hab les medias ...
    Frantz
    Frantz

Message par Frantz Mer 17 Oct - 10:27

c'est aussi la maison de disques qui a signé un contrat pour un album avec Noir Dés' !!! et je peux vous garantir que lorsque l'album sortira, il sera double disque d'or (désolé mais je crois que je l'achèterai...) !

Flo, j'te reconnais pas sur la tof ?!
    Karine

Message par Karine Mer 17 Oct - 11:17

C'est scandaleux, il l'a tout de même tuée, 8 ans n'était déjà par cher payé, alors 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 12:07

vive la justice francaise ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct - 10:00

Frantz a écrit:c'est aussi la maison de disques qui a signé un contrat pour un album avec Noir Dés' !!! et je peux vous garantir que lorsque l'album sortira, il sera double disque d'or (désolé mais je crois que je l'achèterai...) !

Flo, j'te reconnais pas sur la tof ?!

c'est pas moi c'est pour cela sinc !
    c'est Elvis Perkins.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 16:19

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser