Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    PSG

    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG Empty PSG

    Message par rene Mer 3 Oct - 11:41

    Un des dirigeants historique de ce club à disparu Francis Borelli, c'était la période du PSG faste, joyeuse sans calcul ni salaires tops élévés. Les premiers trophés aussi; je le salut. Arrow Arrow Arrow

    Monsieur Perrin ne serait-il pas fait pour la coupe d'Europe, ou bien Lyon est-il en fin de course. Que penser de deux fois trois zéro dont 1 à domicile? Seul Stuttgart a fait aussi bien, à suivre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Mer 3 Oct - 12:42

    Je salue aussi la mémoire de Francis Borelli, dirigeant historique du PSG.

    Concernant Lyon, au delà du fait que j'ai été atterré par le résultat, je ne peux me poser les questions suivantes :
    - Comment des joueurs de ce niveau ne peuvent-ils pas trouver une solution tactique face à un adversaire pareil ?
    - Comment expliquer le positionnement de Benzema sur le coté gauche sachant qu'il repique SYSTEMATIQUEMENT dans l'axe et que, comme chacun sait, il est totalement inefficace en ce moment quand il joue dans l'axe ???
    - Qui sur le terrain est-il capable de reorganiser l'equipe quand il voit que les passages dans l'axe ne donnent rien ????
    - Comment un club comme lyon peut-il recruter un joueur comme Cleber anderson qui n'etait meme pas titulaire à Benfica ?????

    Bref j'ai la sensation que ca navigue un peu à vue .....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 3 Oct - 16:06

    WAI , j avoue ca restera tjrs drole de voir JMA se faire rouster de la sorte par une armada ecossaise avec des joueurs de niveau mondial comme daniel cousin , Hemdani , Beasley et Cuellar .... Very Happy

    mais a l opposé, quel tristesse et quel constat de faiblesse pr le foot francais en general ...le niveau baisserait t il d année en année ?

    qd on voit que lyon reste le flambeau actuel du football francais de club a l echelle mondiale , c est tres inquietant ...

    Perrin ??? pfff , de tte facon , en championnat il peut s en sortir , mais en LDC il n a quasi aucune experience (y a une difference entre emmener sochaux en finale de la cdf et emmener lyon en 1/4 de la ldc), a sa decharge keita et bodmer st en super meforme ,voire meconnaissables ...ajoutons a cela des placement et choix tactiques assez discutables(benzema , govou), plus un juninho hors forme et vieillissant , et ca ns donne une equipe comme hier soir , sans leader ... vouée a sprendre des roustes en LDC , et pt barre.

    et comme dit brice , le eugene saccomano de Annet sur marne , que dire du recrutement de cleber qui n etait meme pas titulaire a benfica ....
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Lun 8 Oct - 14:15

    Petit mot pour la magnifique (encore ...) prestation du PSG à domicile contre Rennes .....

    Mais que se passe t-il à Paris ?
    Supporters du PSG, répondez au sondage !!!

    Concernant Lyon, très belle victoire contre Bordeaux avec un grand Benzema sur une passe de .... Ben arfa ! A suivre ....

    Quant à Cleber anderson .... Un but et une bourde monumentale en fin de match ... Je persiste à croire que ce joueur ne dépasse pas le niveau ligue 1. en tous cas pour le moment. Le problème c'est que ce type d'erreurs à ce niveau cela ne pardonne pas ! Et en ligue des Champions encore moins ....
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par rene Lun 8 Oct - 17:15

    Je suis ulcéré de voir les résultats au Parc.
    J'ai l'impression que cette équipe est déjà démotivée. Il faut avoir envie de jouer pour gagner et vice versa je ne crois pas que l'envie soit parisienne. Les choix de l'entraineur sont surement en causes et le recrutement également, Bourillon, ceara, et d'autres Rothen Armand Landreau et Pauleta pourraient jouer les meneurs mais ils sont absents. Alors faudra t-il jouer encore le maintien, au président(s'il y en a un) et aux actionnaires de taper dans la masse.
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Lun 8 Oct - 20:43

    c'est vrai que je me mets à la place des supporters parisiens... Very Happy Very Happy Very Happy Le fcn est en L2 mais au moins quand je lis l'Equipe je regarde le haut du classement... cheers cheers cheers
    Le Guen a mis en place une équipe de jeunes mais je pense que ce n'est pas approprié à paris (rappelez vous l'essai fait avec les Luccin, Dalmat et autres Anelka, autrement plus talentueux que sont les "bons joueurs de club" digard ou bourillon).
    je reste persuadé que laisser Pauleta sur le banc est une grossière erreur...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 8 Oct - 21:20

    je crois que le probleme PSG se situe au meme rang que celui des OVNIS ou le 11 septembre (mek ki dit nimporte koi !!! gros tof!)

    tt a ete essayer ses dernieres annees ...

    qd c etait l epoque des stars , on disait , ce n est pas payant , paris recrute des joeurs qui ne souhaitent plus progresser , maintenant on a des jeunes , ca ne marche toujours pas ...Les dirigeants et actionnaires ont ete changé a 100% , finalement , tout a ete changer , alors c est quoi qui cloche ????

    les joueurs etaient tous bons ds leurs clubs precedents , allez savoir !!!!sur le papier , y a pas photo , on a une des 3 plus belles equipes du championnat avec lyon et l OM .... mais la mayonnaise ne prend pas ....

    je crois qu au point ou on en est , autant laisser le temps faire les choses et esperer que ses pti jeunes a bons potentiels (digard,ngog,sankharé) releveront le club ... car ca ne servira a rien de recruter car quels grands joueurs souhaiteraient prendre le risque de venir brise sa carriere ici ? et meme sans parler de ca , paris n a pas les moyens de faire peter un messi ou un ronaldinho qui a lui seul sauverait la baraque , alors si c est pr ramener des monterrubio ou autres c est pas la peine ... on a de quoi faire ....

    leguen ? je pense que meme lui ne sait plus quoi faire ? ce n est pas sa faute si les joueurs se pissent dessus au parc ... maintenant il est vrai que faire jouer digard milieu droit c est bizarre , et s enteter avec bourillon est egalement etrange qd on connait la meforme de ce dernier en ce moment ... faudrait ptete faire jouer yepes...

    pauleta , son age fait qu il ne peut plus etre le monsieur but qui sauve la mise comme il l a été ses dernieres années ...mais effectivemment au point ou on en est , autant le faire jouer plus ...tt comme gallardo d ailleurs
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Lun 8 Oct - 22:32

    franchement , digard, bourillon, diané et consors ça ne m'excite pas plus que ça...
    Ils sont gentils , braves, honnetes, travailleurs...bref on les aime bien au village !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 9 Oct - 11:06

    Je rejoins Tof (grosse congrégation nantaise ...) pour dire que Paris n'a aucun grand joueur ! Les seuls qui, dans l'esprit et en termes de niveaux sont taillés pour Paris aujourd'hui:
    - Landreau
    - Rothen

    Point Barre.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 9 Oct - 11:22

    le championnat de france n a aucun VRAIS grand joueur.

    Gallardo , yepes , pauleta , luyindula , armand , c du pipi de chat ? Very Happy

    eux + rothen et gallardo , j en compte deja 7 des joueurs de haut niveaux pr le championnat de france...

    non faut arretter , y a largement de koi reussir a paris avec ce quon a ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 9 Oct - 21:08

    Ne vous énervez pas M JB !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil soyez réaliste , le PSG manque cruellement de joueurs de très haut niveau affraid affraid affraid
    Encore un peu et vous allez nous dire que Diané et Bourillon sont présents dans la liste des 50 nominés pour le ballon d'or... Razz Razz Razz
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 9 Oct - 21:10

    JB a écrit:le championnat de france n a aucun VRAIS grand joueur.

    Gallardo , yepes , pauleta , luyindula , armand , c du pipi de chat ? Very Happy

    eux + rothen et gallardo , j en compte deja 7 des joueurs de haut niveaux pr le championnat de france...

    non faut arretter , y a largement de koi reussir a paris avec ce quon a ...

    Euh jb tu as compté deux fois gallardo...alors compté comme ça , c'est sur.... cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 9 Oct - 22:02

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 15 Oct - 15:38

    jsuis tomber sur un article qui date de 2003 ... edifiant , et encore une fois , du grand paris !!!!!

    Le club : Ca piétine pour Yakin, Kaka en secours
    Mis en ligne par Star [Webmaster]

    S’il semblait, il y-a de cela quelques jours, que la signature du milieu de terrain Hakan Yakin était assurée, l’affaire tarde toujours malgré le fait que le PSG et le joueur aient trouvé un accord. La faute au club helvétique du FC Bâle qui devrait de l’argent au joueur. Le feuilleton devrait toucher à sa fin d’ici peu. En cas de signature du joueur, le PSG aura sûrement terminé son recrutement.

    S’il le transfert avortait, le club de la capitale s’est déjà renseigné sur l’international brésilien Kaka, auteur d’une très bonne Gold Cup récemment. Seul petit souci, le montant de son transfert est estimé à 8 millions d’euros. Vahid lui a clairement annoncé que le joueur de Sao Paulo « l’intéressait sur cassette » mais qu’il aimerait également « connaître ses qualités footbalistiques et humaines ».
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 15 Oct - 15:40

    surtt que kaka vient de declarer qu il aurait tres bien pu signer a paris mais que ses derniers n ont pas ete tres entreprenants ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Lun 15 Oct - 17:01

    Effectivement paris a eu du nez sur ce coup là .....
    Alors evidemment je ne suis pas recruteur professionnel, mais entre nous, quand onle regarde jouer, kaka, même quelques années en arrière, avant son arrivée à milan on voit IMMEDIATEMENT qu'il ya quelque chose de grand en lui .....
    Dans ses prises de balle, sa technique de dribble, son accélération balle au pied etc ... Autant de choses que j'ai moins vu chez Yakin ....
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Lun 15 Oct - 19:23

    ils sont trop forts ces parisiens....!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 16 Nov - 17:54

    Mercato : Le PSG va se pencher sur Kerlon



    Dans le cadre d’une interview diffusée hier sur RMC, Alain Cayzac s’est déclaré flatté de l’intérêt porté par Kerlon pour le PSG. S’il a déjà prévu d’envoyer des recruteurs pour superviser le Brésilien, le président ne veut pas se précipiter sur un dossier qui se heurte pour le moment à une réalité : l'attaquant n'est pas titulaire au Cruzeiro.

    "Il est extrêmement spectaculaire, a reconnu Alain Cayzac dans le cadre de l’émission "Luis Attaque" à propos du Brésilien de 19 ans, dont nous vous avons parlé dernièrement (Cliquez ici). C’est toujours très sympa qu’un joueur déclare son amour pour le PSG. Les recruteurs vont le voir jouer. Le problème, c’est qu’il n’est pas titulaire, c’est donc un peu difficile de le voir jouer. Le but n’est pas simplement de prendre des joueurs spectaculaires, ils doivent être efficaces. Mais s’ils peuvent être à la fois spectaculaires et efficaces, c’est bon pour tout le monde."
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 16 Nov - 17:54

    kerlon et la foquinha

    https://www.youtube.com/watch?v=XCQiWQ4Z_dw

    https://www.youtube.com/watch?v=iUIvbRkKzEI&feature=related

    j aimerais bien voir ca en europe , un mek ki fait le phoque , c vrai que c spectaculaire en match mais si meme au bresil il se fait casser ...

    faut voir , en meme temps s ils sait faire que ca ... lol!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Ven 16 Nov - 17:58

    Que le PSG fonce, il ne s est jamais tompé en terme de recrutement !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 16 Nov - 18:08

    lol!

    en tt cas ,qd on est au contact de la scene bresilienne comme je le suis Very Happy cela fait bien longtemps que l on entend parler de ce jeune ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Ven 16 Nov - 20:48

    Remarque on se fait tellement chier en regardant le PSG que ça ne peut être qu'intéressant de le faire venir ....
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par tof Ven 16 Nov - 21:11

    lol!
    J ai trouvé un truc génial quand j'ai du mal à m'endormir ! je me passe un match du PSG Sleep Sleep Sleep
    Et au bout de maxi 10 mn je suis dans les bras de morphée.... Sleep Sleep
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 16 Nov - 23:12

    brice a écrit:Remarque on se fait tellement chier en regardant le PSG que ça ne peut être qu'intéressant de le faire venir ....


    je vois encore une fois un anti PSGnisme primaire qui me revoltle !!! lol!

    messieurs ne soyez pas jaloux , car vous vous faites encore plus chier en mattant un bon vieux nantes-libourne st seurin !!!! lol!


    hihihihihihi
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par rene Sam 17 Nov - 1:08

    J'vois pas comment on peut se faire chier en regardant un match du PSG moi ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu d'équipe à Paris. Et pourtant j'essai toujours d'être supporter "Paris est magique" lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 1 Oct - 2:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser