Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Cadre de vie ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Cadre de vie ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Cadre de vie ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Cadre de vie ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Cadre de vie ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Cadre de vie ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Cadre de vie ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Cadre de vie ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Cadre de vie ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Cadre de vie ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Cadre de vie ? Empty Cadre de vie ?

    Message par Invité Jeu 6 Sep - 20:06

    Question ? qu est ce qui vous plait le plus ou le moins ds la region ou vous habitez (paris , normandie,espagne , nice , languedoc roussillon etc...) ?

    pr ma part en Espagne , un truk vachement agreable , c est qd meme le temps , aujourdhui le 6 septembre , a19 h , il fait encore 35 degrés ... le soleil , un des meilleurs anti depresseurs naturels ...

    qu est ce qui me gonfle le plus ici ? dur de trouver qqchose de vraiment agacant , mais bon quitte a en choisir un , je dirais le coté moins "poli" que le francais de base , genre ici , si qqun vous bouscule ds la rue , va pas forcemment dire pardon , et le mot "merci" genre ds les restos et les bars de la part des serveurs n est pas forcement de mise ...


    et vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Cadre de vie ? Empty Re: Cadre de vie ?

    Message par Invité Ven 7 Sep - 11:02

    Moi j'aime bien la vie ... parisienne.... Voir le PSG perdre ts le temps ....
    Ne plus Inviter JB au Quick....

    Ce qu'il manque le soleil ... bien sur... mais qui c'est avec le rechauffement climatique qui c'est si le soleil va pas venir ....
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Cadre de vie ? Empty Re: Cadre de vie ?

    Message par rene Ven 7 Sep - 12:12

    Neuilly sur Marne, la marne, puis rien. Appréciable les bords de Marne, la proximité de Paris et ses loisirs sportifs, culturels, ses restaurants.; Bercy village très bien, puis la proximitéde la famille, même si l'on ne se voit pas beaucoups c'est important.

    Je n'aime pas la grisaille, l'agressivité et la malpolitesse des gens. la devise doit être "chacun pour soit" même pas un petit bonjour quand tu croises certains voisins, et de plus le sans-gène des copropriétaires lorsqu'il s'agit de bruits divers.
    A part ça , et bien ça roule, mais je me verrais bien dans le midi (Sète 34)
    LES BAGOE DANIEL
    LES BAGOE DANIEL


    Nombre de messages : 288
    Age : 75
    Localisation : NOISY LE GRAND
    Réputation : 0
    Points : 144
    Date d'inscription : 01/11/2006

    Cadre de vie ? Empty Re: Cadre de vie ?

    Message par LES BAGOE DANIEL Ven 7 Sep - 12:37

    en premier la famille petits et grands , la Normandie est déjà loin pour voir
    nos pépettes alors le midi n'en parlons pas ?????
    le soleil manque mais à 2 rues de chez nous les bords de Marne sont trè agréable ( exp dimanche un petit tour de péniche de Lagny à Chalifert puis
    balade entre l'eau et la nature.
    les sPectacles, le cinéma et les bons restaurants , aujourd'hui et demain
    sommes en Eure et Loir du côté de Chartes et en plus à 1h30 de Paris.
    mais le sourire et l'acceuil des Parisiens ne sont pas au rendez vous
    GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS
    avatar
    Invité
    Invité


    Cadre de vie ? Empty Re: Cadre de vie ?

    Message par Invité Ven 7 Sep - 12:58

    de mon point de vue d expatrié ce qui me manque le plus ce st les gens que je pouvais voir avt (famille , amis) . Cette carence s attenue un peu qd on s apercoit que les visites ne sont pas de mises ....

    ce qui me manque enormement c est aussi , neuilly plaisance , son centre ville debordant de vie , les bars chaleureux ou il fait toujours bon venir boire une bonne biere avec les apotres du PMU , et la gare du RER et tout mes amis d origine pakistano-indienne ....hihihihihihihihihihiiiiii Very Happy , non jedeconne ...

    en etant serieux , ce qui ne manque pas du tt , c est la grisaille , les transports , le stress et devoir aller au bout du monde pr boire un verre ... ca , c est un luxe qui a un certains prix , mais il faut faire des concessions pr avoir ce que l on veut.

    Bref , moi , les gdes villes , j aime pas trop ca !!!!!!! Razz
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Cadre de vie ? Empty Re: Cadre de vie ?

    Message par brice Ven 7 Sep - 13:42

    Dans mon coin (Annet sur Marne), j'apprécie le compromis campagne-village-infrastructures routières.
    J'apprécie également la proximité du centre ville de Claye SOUILY, où les commerçants te reconnaissent !
    J'aime aller chercher l'équipe et les croissants le samedi matin !
    J'aime aussi faire du foot à coté, à Ferrières avec Joce.

    Mais en NUMERO 1, loin devant tout ça :

    Ma FAMILLE avec mes parents, mon frère, ma belle soeur (quoique ...) mes amours de nièces, mon petit Loulou, ma belle famille. Le seul bémol, c'est l'éloignement de mon frère, ma belle soeur (poufiasse !) mes amours de nièce qui sont en Normandie .......

    Contenu sponsorisé


    Cadre de vie ? Empty Re: Cadre de vie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 5:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser