Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Rumeur Mercato I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Rumeur Mercato I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Rumeur Mercato I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Rumeur Mercato I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Rumeur Mercato I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Rumeur Mercato I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Rumeur Mercato I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Rumeur Mercato I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Rumeur Mercato I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+2
tof
brice
6 participants

    Rumeur Mercato

    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Rumeur Mercato

    Message par Invité Lun 30 Oct - 14:33

    Comme son nom l indique une petite rubrique pr discutailler des rumeurs en bois qui sont publier regulierement ... Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Lun 30 Oct - 14:39

    Pr inaugurer , j ai vu ce matin , que paris etudieraient la possibiliter de se faire preter Heinze au mercato , mais qu est ce qui pousserait un joueur de son calibre a quitter un clun comme Mant UTD pr le PSG !!!!!?? affraid

    Au menu , egalement , Banning qui pourrait etre preter a valenciennes et Meriem qui pourrait faire son arrivee au sein du club de la capitale ... o non pas lui .... le mek avec un mental de grenouille ....

    SInon j ai aussi vu le possible retour de Nilmar a Lyon , Nilmar qui d ailleurs fait parti des meilleurs buteurs du championnat bresilien depuis 2 ans ...

    Le fameux prodige suisse de la deuxieme division helvetique a finalement signer a rennes ...

    Ronaldo a priori placer sur la liste des transferts (Milan ? )
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par brice Lun 30 Oct - 15:41

    Monsieur BAZOT,

    Quand cesserez-vous de nous alimenter de rumeurs fantasmatiques concernant le PSG ? A croire que chaque rumeur vous permet de rever un peu un avenir meilleur de votre club (si on peut dire) préféré !
    Le PSG n'a pas d'avenir ...

    Allons, soyons sérieux Monsieur BAZOT !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Lun 30 Oct - 15:42

    Tel Georges Eo je pense que vous n etes pas le mieux placer pr la ramener au vu la pitoyable situation de club Nantais !!!!

    peut on encore parler de football aevc Nantes ??? Cool
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par tof Lun 30 Oct - 18:59

    A mon avis, football rime plus avec Nantes qu avec psg (qui rime plutot avec ennui) . eh oui n est pas monument du beau jeu qui veut...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par tof Lun 30 Oct - 19:00

    Parisiens ne rêvez plus, la période "stars" est définitivement révolue Like a Star @ heaven
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Mar 31 Oct - 14:46

    Certes Monsieur Gilloz , nous entrons dorenavant ds la periode "formation" !!!

    Mais j aimerais tt de meme ajouter que l histoire du Fc Nantes n est pas a la hauteur du Paris Saint Germain , club phare des annees 90 qui faisait trembler l europe !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par brice Mar 31 Oct - 14:53

    Mieux vaut lire ça qu'etre aveugle !!!
    Quelle histoire ? Une coupe des coupes pourrie contre le rapid de vienne (Grand club s'il en est .....) A part les coupes de France, un ou deux championnats c tt ce que Paris a gagné !

    Alors comparer l'histoire du psg avec l'histoire de Nantes .....

    Je me gausse !!

    Aux chiottes Paris !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Mar 31 Oct - 15:05

    le palmares parle de lui meme et la grande epoque du PSG de valdo , ginola et weah n a pas d equivalent en Loire Atlantique !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Lun 7 Jan - 1:33

    1er tres gros coup de ce mercato , fred devrait s engager avec le psg tres prochainement , confirmer par bernard lacombe lui meme sur le site de l OL !!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par tof Mar 8 Jan - 0:18

    L'OL cherche à se débarrasser de fred par tous les moyens...et le psg va tomber dans le piège !!!

    Rappel: c'est gérard houiller, alors entraineur de...lyon qui avait conseillé au psg de recruter Baning....hihihihihihihihihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Mer 9 Jan - 17:07

    Amis supportters du PSG , nous voila rassurer , et oui , si Fred ne venait pas a Paris , alain roche aurait jeter son devolu sur quelqu un d autres . Il s’agit de l’attaquant de l’Hajduk Split (Croatie) Ante Rukavina (21 ans) ............


    la vache putain .... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Mer 9 Jan - 17:20

    un tulio de melo aurait a mon sens ete transfert intelligent et moins honereux qu un fred meme si fred , c encore loin d etre fait
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par brice Mer 16 Jan - 15:21

    Malheureusement Fred ne viendra pas au PSG ! On peut le regretter pour la ligue 1, une nouvelle fois !
    En effet, comment refuser un club aussi prestigieux que Paris avec des résultats aussi bons pour aller à Tottenham, dans le championnat anglais, avec un salaire de 4 m d'euros ??????????
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Mer 16 Jan - 16:28

    tant mieux , fred a l air , et on l a vu a lyon d un casse couille de premier choix !!!! c effectivemment dommage car au niveau de la L1 ca reste un bon joueur , on parle deja d un croate pr le remplacer Very Happy ....

    on voit bien que fred privilegie les thunes , quitte a ne pas jouer , car faudra qu il mette les bouchees doubles fred pr venir deboulonner les titulaires pr l instant inamovible a totenham que sont berbatov et robbie keane , sans compter , jermaine defoe qui attend deja sa place , donc sportivement le choix de fred est bidon , meme si ce n est pas encore signer , ce ne serait qu une question d heure ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par tof Mer 16 Jan - 23:58

    Comment fred peut refuser le psg?: une équipe bien classée, des joueurs de renommée internationale, un jeu à faire rougir le fcn de la belle époque, évoluant dans un championnat prolifique en buts, un salaire de 200 ke (bruts...)...non , vraiment, je ne vois pas... lol! lol! lol!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par rene Jeu 17 Jan - 1:14

    On s'en fout de Fred, c'est un charlot qui ne penses qu'à son salaire.alors affaire classée.
    Moi je suis ravi du 4/0 en coupe et à l'assaut d'AUXERRE Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 18:07

    je denote encore une fois un bien triste anti parisianisme de base de la part du denommé TOF Very Happy , je saurais m en souvenir lors de l election du forumeur du mois pr janvier lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par brice Jeu 17 Jan - 18:18

    Finalement le dénommé Fred (le joueur, pas notre cousin qui a disparu du forum ....) a choisi de rester à Lyon .... Il a tout du trou du cul le gars !
    De façon génrale je suis nauséeux de plus en plus souvent quand j'entends ces joueurs qui pleurnichent et vous déclarent sans rire que "pour ma famille et mes proches c'est mieux que je m'en aille ...." ou alors "mes proches ont très mal vécu les critiques qui m'étaient adressées ..." ou encore "on m'a manqué de respect, je ne peux pas rester dans ces conditions ...".
    Je ne supporte plus ces discours de crétins qui, à aucun moment, ne regardent d'où ils viennent et autour d'eux pour se rendre compte à quel point ils ont une chance inouie de faire ce métier avec des conditions de rémunération qui dépassent l'entendement .......
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par rene Jeu 17 Jan - 18:56

    Je t'approuves completement Brice, ces joueurs de foot n'ont aucune idée de la réalité autours d'eus, ce ne sont que des mecs sécurisés dans leur bulle et qui ne savent que ce plaindre de cette dure vie de footbaleur. C'est très difficile de vivre avec des supporters qui vocifèrent sur un stade et qui t'engueules parce que avec 160000 euros mensuels tu n'est pas capable de mettre un pied devant l'autre dès qu'un critique s'abat sur toi. Vraiment trop dure.Heureusement pour vous que vous n'êtes pas professionnels.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Ven 18 Jan - 16:28

    tout a fait d accord avec brice et rené !!!


    fred comme bcp d autre est qqun qui oublie d ou il vient !!!! c est a dire d un ghetto au bresil , des favellass !!!!! plus le temps passe , plus je m eloigne du foot .... cela en devient de plus en plus ridicule ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 15:25

    ok chelsea n est pas au top cette année mais ca n empeche pas certains joueurs de maintenir leurs qualités footbalistiques , par exemple anelka , drogba

    mais que se passe t il avec malouda , c est un veritable flop , arrivé comme une star a chelsea , vue comme un des meilleurs milieu gauche ds le monde , le moins qu on puisse dire c est que le guyannais est train de vivre un veritable calvaire au point d etre en droit de se demander si malouda n a pas ete un tout pti peu sur-evalué ??? et que sa place se situe plus ds des clubs comme lyon ,voire totenham , athletico etc ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par tof Ven 14 Mar - 21:28

    En parlant de mercato, quel renfort pour le psg ce SOUZA....hihihihihihihihihi !!!! Et dire qu'il a été supervisé 50 fois ...Trop drole !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par brice Sam 15 Mar - 12:44

    hihihihihihihihihihihi
    Enormeeeeeeeeeeeeeee ....
    et ne parlons pas de Ewerton, l'autre brésilien qui ai venu renfrocer la CFA! !!!!!!!!
    Paris a sans doute la plus mauvaise cellule de recrutement de FRance ! Le pire, c'est que Alain Roche se plaint de sa non-intervention sur bon nombre de dossiers .... donc c Leguen qui gere le tout !!!
    Bravo Paul !

    Pour notre ami souza en fait ils l'ont vu 50 fois sur cassette ...... Mais c'était la même cassette à chaque fois .......
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par tof Sam 15 Mar - 13:43

    Ah oui, j'avais oublié Ewerton !!! Very Happy Very Happy Very Happy Enorme !!!! cheers cheers cheers
    J'aimerais bien connaitre l'avis de jb (et san mauvaise foi habituelle) sur ce sujet !!!!

    Info: gignac serait sur le point de rejoindre le FC NANTES pale pale pale

    Contenu sponsorisé


    Rumeur Mercato Empty Re: Rumeur Mercato

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 13:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser