Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Publication officielle des selections d'équipe I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Publication officielle des selections d'équipe I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Publication officielle des selections d'équipe I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Publication officielle des selections d'équipe I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Publication officielle des selections d'équipe I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Publication officielle des selections d'équipe I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Publication officielle des selections d'équipe I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Publication officielle des selections d'équipe I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Publication officielle des selections d'équipe I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

    Publication officielle des selections d'équipe

    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Ven 22 Juin - 22:01

    Oyé oyé braves gens !!!!

    voici le topic des choix d equipes pr le tournoi PES6 juillet 2007 , et cette fois ci pas de passe droit ou de veto sur quoi que ce soit , la methode appliquée est celle du PAPS , Premier Arrivé Premier Servi :

    Moi : Inter Milan (apres une calamiteuse campagne a Valence , je me dois de remettre en scelle)
    Brice : Fc Barcelone

    Je propose d appliquer la regle suivante , et chacuns pourra choisir , soit on met a jour l equipe avec les transferts en cours (genre henry au barca ou ribery au bayern) , ou sinon on laisse l equipe telle quelle avec la possibilité de recruter 2 joueurs correspondant au statut de l equipe
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par brice Ven 22 Juin - 22:04

    moi je suis pour les vraies equipes mises a jour !
    a vous de choisir !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Ven 22 Juin - 22:05

    chacuns aura de tte facon la possibilité de choisisr le jour J , soit on garde l equipe telle quelle avec 2 joueurs recrutés au choix ou soit on applique les MAJ reels du mercato en cours Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Mer 27 Juin - 14:39

    je prend le Real de madrid
    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Mer 27 Juin - 15:31

    ok pr le real de madrid ... Very Happy

    moi je me ravise , je pencherais plus dorenavant pr manchester united ou l ebayern avec ribery , toni , klose , ze roberto , jansen et altintop
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par brice Mer 27 Juin - 20:46

    Mr Bazot,

    la guerre des nerfs n'aura pas lieu !
    Cessez vos tentatives de basse manipulation habituelles !
    Décidez-vous : c'est l'une ou l'autre des équipes !

    Notez que si vous êtes aussi performant que la dernière fois, deux équipes vous permettraient peut-être,sait-on jamais, de parvenir au deuxième tour ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Mer 27 Juin - 22:16

    brice a écrit:Mr Bazot,

    la guerre des nerfs n'aura pas lieu !
    Cessez vos tentatives de basse manipulation habituelles !
    Décidez-vous : c'est l'une ou l'autre des équipes !

    Notez que si vous êtes aussi performant que la dernière fois, deux équipes vous permettraient peut-être,sait-on jamais, de parvenir au deuxième tour ....

    lol!
    t sur que tu confond pas ?
    Dans mes souvenirs une certaine équipe de lyon n'a pas réellement briller!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Mer 27 Juin - 22:17

    Cela dit je suis tjrs d'accord pr taper Jb !
    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Mer 27 Juin - 22:29

    Mr Bagoe Brice ,

    Je vous somme d'arretter vos insinuations plus que douteuses sous peine d etre condamner par l ensemble des participants a jouer avec le Fc Nantes !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Jeu 28 Juin - 21:56

    bon ca y est vendu !!!!!!!!!!

    je jouerais avec Manchester United !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Sam 30 Juin - 11:43

    Je note que les régles semblent établies, à la condition qu'elles ne changent pas au dernier moment, avec le dictat des organisateurs...
    j'annoncerai mon équipe en mème temps que ma présence officielle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Invité Sam 30 Juin - 18:40

    tres bien !!!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Publication officielle des selections d'équipe Empty Re: Publication officielle des selections d'équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 5:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser