Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Sondage

    Pour servir a boire Mieux vaux ??

    [ 2 ]
    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_vote_lcap50%Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_vote_rcap [50%] 
    [ 2 ]
    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_vote_lcap50%Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_vote_lcap0%Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_vote_lcap0%Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Mer 20 Juin - 16:02

    Jean car on se tape tout c'est Copier/coller ??
    Fred car on se tape son Humour a 2 balles ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:41

    Fred , bien sur , pr son insolence !!!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 11:56

    JB a écrit:Fred , bien sur , pr son insolence !!!! lol!

    Brice pourrais etre assez a l'aise ds ce role !! non ??
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par brice Jeu 21 Juin - 12:10

    Je propose que JB soit nommé Serveur officiel du tournoi PES !!
    En effet, son expérience, sa vista, sa faconde, sa convivialité et surtout son exceptionnelle capacité à identifier les verres vides seront des atouts ô combien importants!!!
    Je propose par ailleurs qu'il soit assisté par Flo qui saura, n'en doutons pas, ajouter une touche de créativité et de poésie à ce grand moment !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par brice Jeu 21 Juin - 12:11

    Il est surtout important de faire en sorte que Tof n'ait pas accès à cette tâche car l'intégrité volumétrique des bouteilles ne saurait être garantie !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 14:27

    chers amis , Very Happy

    en tant que VIP et Co President du Comité directeur vous faisant grace de ma presence grace a mon jet privé , ej refuse d etre deleguer a une tache subalterne comme celle proposée.
    En guise de bonne volonté , je propose d etre le contre-maitre de cette operation , indiquant au preposé la marche a suivre , en d autres mots , lui montrer quels verres sont vides et vers quelles types de bouteilles se diriger ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 14:43

    JB a écrit:chers amis , Very Happy

    en tant que VIP et Co President du Comité directeur vous faisant grace de ma presence grace a mon jet privé , ej refuse d etre deleguer a une tache subalterne comme celle proposée.
    En guise de bonne volonté , je propose d etre le contre-maitre de cette operation , indiquant au preposé la marche a suivre , en d autres mots , lui montrer quels verres sont vides et vers quelles types de bouteilles se diriger ! Very Happy
    Perso je suis pas d'accord apres tout les copier/coller tu mérite d'etre serveur et plus VIP !!
    Alors au boulot et on discute pas sinon en plus tu fera la bouffe !! Ok lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Mer 27 Juin - 14:41

    Pour le moment Jb est en tete de liste !!
    Enfin un juste retour du baton !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Mer 27 Juin - 15:34

    a bon ? c pas cque le compteur de vote a l air d indiquer pourtant ??? Very Happy
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par brice Mer 27 Juin - 20:48

    On s'achemine vers un service partagé entre vous deux .........
    Excellent compromis ...............
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Mer 27 Juin - 22:27

    en ma qualité de VIP faisant le deplacement exprés en jet privé pr vous faire grace de ma presence et mon style de jeu leché , je refuse d etre deleguer a une tache subalterne indigne de mon standing !!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Jeu 28 Juin - 14:31

    JB a écrit:en ma qualité de VIP faisant le deplacement exprés en jet privé pr vous faire grace de ma presence et mon style de jeu leché , je refuse d etre deleguer a une tache subalterne indigne de mon standing !!!! Very Happy

    Etant l'hebergeur offciel je refuse de but en blanc toute tache fatiguante ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par brice Jeu 28 Juin - 20:15

    Je propose que chacun vienne avec son/ses flashs d'alcool et s'autoserve !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Jeu 28 Juin - 21:51

    hihihihihihihihi lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Ven 29 Juin - 12:52

    BOnne idée !!
    Mais Jb aurrai jamais assez de place pr son propre stock !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Sam 30 Juin - 11:46

    Je propose que l'apéro soit servi en fonction des résultats de chacun...plus t'es nul, plus tu sers !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Sam 30 Juin - 18:41

    hihihihihihi Very Happy

    ca me parait interessant comme regle !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par brice Dim 1 Juil - 11:02

    Cette règle revient au même que le résultat du vote !!!
    Donc JB et Fred feront le service .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Invité Lun 2 Juil - 0:06

    Mon frere vote pr JB, j'ai la procuration et Hugo aussi !!
    +2 SVP pr JB

    ------ Resultat je me fais servir....
    Mais je participerais au barbecue pr vous régaler !!!

    Contenu sponsorisé


    Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES Empty Re: Qui Dois servir l'appéro lors de la soiré PES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser