Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
silence radio I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
silence radio I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
silence radio I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
silence radio I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
silence radio I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
silence radio I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
silence radio I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
silence radio I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
silence radio I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

+5
christine
Frantz
brice
Admin
rene
9 participants

    silence radio

    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    silence radio Empty silence radio

    Message par rene Jeu 7 Juin - 11:56

    C'est vachement calme ce forum ces temps-ci. Vos têtes sont elles dans les vacances, les couches surtout pour les nouveaux parents ou l'actualité ne vous inspire plus. Pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent, transferts,législatives,G8?environnement,etc...... Allons les gars réveillez-vous. JB t'es en panne en ce moment? ou en Espagne on ne reçoit plus internet. A bientôt de vous lire. affraid affraid affraid affraid
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Points : 3
    Date d'inscription : 23/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Admin Jeu 7 Juin - 15:24

    salut tonton

    non j ai toujours internet ici bas en espagne !!!!! lol!

    je t avoue que je suis tres occupé professionelement en ce moment et pas trop le temps de poster sur les sujets d actualité aussi passionant qu ils soient.

    Mais je dirais une chose ,rien que moi et le Brice , representons 50% de l ensemble des messages postés , donc quand ns sommes plus occupés que d habitude , il serait bien que les autres forumeurs prennent le relai et post a foison pr faire vivre le forum !!!!!!

    car qd j ai une journee normale je px poster des sujets des que je vois un truk interressant des le matin , mais qd je suis tres occupé et que je me connnecte vite fait le soir , et que je vois que personne n a posté (a par Frantz) , j avoue que ma motivation est limitée...
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par rene Jeu 7 Juin - 17:30

    Ta réponse à comme un côté "irrité". Mais bon c'est bien que tu sois occupé.Dès demain promis je fais une revue de presse.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par brice Jeu 7 Juin - 19:14

    Salut à tous !

    Tonton tu as raison, le forum est bien calme ....
    Il est vrai que le forum est un espace de communication et que, dans le respect de la volonté et de la disponibilité de chacun, il mérite d'y consacrer un minimum de temps. La communication est aussi affaire d'efforts.
    Donc nous comptons sur tout le monde pour alimenter ce bel espace, même pour de simples coucous.
    Toton, excellente idée la revue de presse.

    Bises à tous !
    avatar
    Invité
    Invité


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Invité Ven 8 Juin - 1:59

    rene a écrit:Ta réponse à comme un côté "irrité". Mais bon c'est bien que tu sois occupé.Dès demain promis je fais une revue de presse.

    Tonton , tu n etais pas du tt viser par ce que j ai dit Evil or Very Mad , surtt que tu fais partie ceux de ceux qui postent assez regulierement .

    Irriter pas du tt tonton Twisted Evil , pourquoi le serais je Question lol! , mais comme Brice l a suggérer cheers , il faut que tt le monde fasse un petit effort pour venir faire un coucou de temps en temps sur le forum , car c est toujours agreable de communiquer entre nous !!!!!! Razz Razz Very Happy Very Happy cheers cheers
    tonton , j attends ta revue de presse a la premiere heure sur le bureau du forum lol!


    ps : au faites tonton tu ne m as pas repondu , tu vx que je remette l ancienne pasge de presentation type portail ? Question
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par rene Ven 8 Juin - 12:22

    Pour l'ancienne page tu fais ce qui te semble le mieux je ne suis pas contre l'innovation, j'ai toujours su m'adapter. J e m'attelle dès ce matin à la revue de presse
    avatar
    Invité
    Invité


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Invité Ven 8 Juin - 12:24

    ca ne me derange pas de la remettre comme avt , ca prend le temps de 3 cliks ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par brice Ven 8 Juin - 12:38

    Mr Bazot !

    assez de tergiversations !! Vous êtes l'administrateur du forum ! Prenez une décision que diable !!

    (l'mec qu'a que ca a foutre...)
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Frantz Ven 8 Juin - 18:25

    Mr Bazot, laisses le comme il est le forum !!! l'est très joli et comme R'né le dit si bien, il s'adapte...
    christine
    christine


    Nombre de messages : 506
    Age : 67
    Localisation : NEUILLY - PLAISANCE
    Réputation : 0
    Points : 418
    Date d'inscription : 08/01/2007

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par christine Sam 9 Juin - 13:17

    rene a écrit:C'est vachement calme ce forum ces temps-ci. Vos têtes sont elles dans les vacances, les couches surtout pour les nouveaux parents ou l'actualité ne vous inspire plus. Pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent, transferts,législatives,G8?environnement,etc...... Allons les gars réveillez-vous. JB t'es en panne en ce moment? ou en Espagne on ne reçoit plus internet. A bientôt de vous lire. affraid affraid affraid affraid
    : Sleep Coucou petits et grands ! j'ai mis quelques clics pour comprendre la nouvelle présentation, évidemment !!
    Je tiens à remercier Florent qui m'a fait m'apercevoir que je n'écoutait plus de musique depuis plusieurs mois, aussi j 'ai ressorti mes vieux trucs : Whitney Houston : the greatest hits, un peu plus récent Laughing James Blunt :Goodbye my lover et pour me booster Robbie Williams :Tripping
    I love you
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par tof Lun 11 Juin - 20:39

    j'espère que les articles de rené seront moins longs que les copier-coller de JB Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hihihihihihi !
    Tiffany
    Tiffany


    Nombre de messages : 106
    Age : 43
    Localisation : Neuilly sur marne
    Réputation : 0
    Points : 58
    Date d'inscription : 27/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Tiffany Lun 11 Juin - 20:49

    je voudrais pas jouer la chieuse mais moi aussi je préférais la page type " portail" comme ça en un clin d'oeil on pouvait voir les derniers postes! M ais bon après c'est la majorité qui parle! bisous...
    avatar
    Invité
    Invité


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Invité Mar 12 Juin - 16:37

    Tiffany a écrit:je voudrais pas jouer la chieuse mais moi aussi je préférais la page type " portail" comme ça en un clin d'oeil on pouvait voir les derniers postes! M ais bon après c'est la majorité qui parle! bisous...

    Je suis Ok avec ca !!
    Meme si l'autre etait un peu moche, c'etait moins moche, mais je te jette pas la pierre JB !!
    On peux pas tous savoir !! et avoir du gout !! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Invité Mar 12 Juin - 16:39

    christine bazot-richefort a écrit:
    rene a écrit:C'est vachement calme ce forum ces temps-ci. Vos têtes sont elles dans les vacances, les couches surtout pour les nouveaux parents ou l'actualité ne vous inspire plus. Pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent, transferts,législatives,G8?environnement,etc...... Allons les gars réveillez-vous. JB t'es en panne en ce moment? ou en Espagne on ne reçoit plus internet. A bientôt de vous lire. affraid affraid affraid affraid
    : Sleep Coucou petits et grands ! j'ai mis quelques clics pour comprendre la nouvelle présentation, évidemment !!
    Je tiens à remercier Florent qui m'a fait m'apercevoir que je n'écoutait plus de musique depuis plusieurs mois, aussi j 'ai ressorti mes vieux trucs : Whitney Houston : the greatest hits, un peu plus récent Laughing James Blunt :Goodbye my lover et pour me booster Robbie Williams :Tripping
    I love you

    Tata pour toi je peux, si tu le veux te remettre a la page, je peux t'envoyer du SONS (c'est comme ca qu'on dis !! Maintenant)
    Si tu as Msn je t'envoie ca !!
    Tu n'a qu'a demander !!! Mon Adr: defdlm2005@hotmail.fr (Pour les autres aussi)
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par brice Mar 12 Juin - 19:46

    Tata,

    si tu veux continuer à avoir un minimum de gout musical, refuse sans hésitation les "sons" de Fred !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Invité Mar 12 Juin - 23:05

    merci fred , jsuis sure qu elle te demandera sans hesiter timbaland lol! hihihihihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Invité Mar 12 Juin - 23:11

    DEFDLM a écrit:
    Tiffany a écrit:je voudrais pas jouer la chieuse mais moi aussi je préférais la page type " portail" comme ça en un clin d'oeil on pouvait voir les derniers postes! M ais bon après c'est la majorité qui parle! bisous...

    Je suis Ok avec ca !!
    Meme si l'autre etait un peu moche, c'etait moins moche, mais je te jette pas la pierre JB !!
    On peux pas tous savoir !! et avoir du gout !! lol!


    c est vrai que ton soft pizza etait tellement "DESIGN" .... hiihihihihihhahahahahahouhouhouhouhou lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Invité Mer 13 Juin - 14:24

    JB a écrit:
    DEFDLM a écrit:
    Tiffany a écrit:je voudrais pas jouer la chieuse mais moi aussi je préférais la page type " portail" comme ça en un clin d'oeil on pouvait voir les derniers postes! M ais bon après c'est la majorité qui parle! bisous...

    Je suis Ok avec ca !!
    Meme si l'autre etait un peu moche, c'etait moins moche, mais je te jette pas la pierre JB !!
    On peux pas tous savoir !! et avoir du gout !! lol!


    c est vrai que ton soft pizza etait tellement "DESIGN" .... hiihihihihihhahahahahahouhouhouhouhou lol! lol!

    ahahahaha vieux pourris, je te rappel quand VB6 tu fait trop de design, de plus je débutais, tu veux voir mes dernieres création en VB.net ??

    Mais ok 1 partout !!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Invité Mer 13 Juin - 14:50

    Very Happy
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Frantz Ven 6 Juil - 19:16

    putain plus d'1 mois sans PC, c'est la misère !!!!!!!! mais enfin, il semble que le vent ait tourné en ma faveur puisqu'aujourd'hui je peux ENFIN renaviguer !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par brice Ven 6 Juil - 20:26

    Sois le RE-bienvenue parmi nous !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Invité Dim 8 Juil - 11:26

    salut à tous avant de partir pour juillet aout à Gruissan! sachez que si vous passez dans la région et qu'un jour de mer et plage vous dit, Annie et moi nous vous accueillerons avec plaisir.
    Cette longue pause estivale augure pour nous un nouveau cycle dans notre vie car Annie est maintenant libérée définitivement de ses obligations professionnelles.
    vous comprendrez que mon (relatif) silence ces derniers temps correspondait à une plage de réflexion et d'introspection liéé à cet évènement mais également à l'amorce de ma propre rénovation que je dois aborder comme tout citoyen de gauche qui se respecte ( on en reparlera à la rentrée).
    bon courage, bonnes vacances à vous tous!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Frantz Dim 8 Juil - 11:45

    t'as vachement rétrécie Brice !!!... hihihi...

    il est super mignon votre fils !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par brice Dim 8 Juil - 12:23

    Merci Merci Merci !!

    alors vous en êtes où dans votre déménagement ? C'est fait ?


    Et bon sejour à JP et Annie. Nous passerons vraisemblablement dans le coin sur la route de l'espagne et ne manquerons pas de venir vous faire un coucou !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Frantz Dim 8 Juil - 21:53

    ça s'est bien déroulé mais on a bossé comme des tarés après le taf pendant 1 mois car il y avait quelques travaux à faire (doublage de murs en BA13, électricité, parquets à poser, décollage de papiers peints de mathusalème etc... etc...) !!! mais finalement, tout est ok, il manque juste le soleil !!!

    Contenu sponsorisé


    silence radio Empty Re: silence radio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 4:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser