Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Nos vacances ..... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Nos vacances ..... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Nos vacances ..... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Nos vacances ..... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Nos vacances ..... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Nos vacances ..... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Nos vacances ..... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Nos vacances ..... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Nos vacances ..... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

2 participants

    Nos vacances .....

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Nos vacances ..... Empty Nos vacances .....

    Message par brice Mar 22 Mai - 18:59

    Les amis les vacances avancent à grands pas et je vous invite à nous présenter votre futur lieu de villégiature ....

    en ce qui nous concerne, nous partons une nouvelle fois à Empuriabrava, en Espagne, sur la costa brava. C'est situé à environ 60 kms de Perpignan. C'est une ville qui contient la plus grande marina d'europe.
    Nous l'apprecions pour cette ambiance particulière aux marinas ... Des bateaux partout ... le soleil, la plage, etc ...Et en plus un cout de la vie qui permet de passer des vacances 30 % moins chères ou de se faire plaisir 30 % de plus ! Au choix ! De plus Figueras, Rosas, Cadaques ou encore Barcelone permettent d'allier au farniente de base un petit volet culturel à discrétion ....
    Nous avons donc loué une villa avec piscine dans le quartier d'Alberes et je n'ai qu'une hate : poser mon cul au bord de la piscine avec un petit apéritif bienvenu ....
    Départ le 21 juillet ......
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Nos vacances ..... Empty Re: Nos vacances .....

    Message par rene Mer 23 Mai - 16:54

    6/23 juillet Marseillan plage (34) Nous apprécions la vieille ville, la proximité de Séte patrie de Brassens. Nous serons en compagnie de Késia et Alyzée.
    Et puis la Méditérrannée le soleil et un bar musical et une boutique de glaces sensationnelles.Plage,soleil quoi de mieux pour des vieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos vacances ..... Empty Re: Nos vacances .....

    Message par Invité Mer 23 Mai - 20:25

    brice a écrit:Les amis les vacances avancent à grands pas et je vous invite à nous présenter votre futur lieu de villégiature ....

    en ce qui nous concerne, nous partons une nouvelle fois à Empuriabrava, en Espagne, sur la costa brava. C'est situé à environ 60 kms de Perpignan. C'est une ville qui contient la plus grande marina d'europe.
    Nous l'apprecions pour cette ambiance particulière aux marinas ... Des bateaux partout ... le soleil, la plage, etc ...Et en plus un cout de la vie qui permet de passer des vacances 30 % moins chères ou de se faire plaisir 30 % de plus ! Au choix ! De plus Figueras, Rosas, Cadaques ou encore Barcelone permettent d'allier au farniente de base un petit volet culturel à discrétion ....
    Nous avons donc loué une villa avec piscine dans le quartier d'Alberes et je n'ai qu'une hate : poser mon cul au bord de la piscine avec un petit apéritif bienvenu ....
    Départ le 21 juillet ......

    Zinc je pose mes vancances de suite, garde moi un transat et un apéro ....
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Nos vacances ..... Empty Re: Nos vacances .....

    Message par brice Jeu 24 Mai - 11:17

    Marseillan ...... Tonton néné ça me rappelle des souvenirs de très grande jeunesse .....

    Pour fred, pas de transat mais ok pour l'apéro ....

    Contenu sponsorisé


    Nos vacances ..... Empty Re: Nos vacances .....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 13:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser