Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

+2
rene
Karine
6 participants

    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Invité Mer 2 Mai - 23:07

    J ai l heureux privilege d annoncer sur le forum la naissance de Romeo Bagoe

    Felicitations a Brice et Steph

    c est beau !!!

    Pleins de bisous et de bonheur a eux 3 !!!!!!!


    tt le monde va bien !!!! cheers geek geek geek
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Karine Jeu 3 Mai - 10:13

    J'ai vu le petit bout hier soir, il est magnifique. Malheureusement il a hérité du nez de son père !!!!!!!!!!!!!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par rene Jeu 3 Mai - 11:06

    2007 l'année des garçons c'est bien un nouveau p'tit Bagoe. Les grands parents doivent êtres vert de ne pas avoir été là. C'est déjà un farceur ce petit.
    Félicitations Brice et Stéphanie je vous souhaite que tout ailles pour le mieux bisous à vous et un spécial à Roméo. A+ jocolor jocolor jocolor
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Frantz Jeu 3 Mai - 12:40

    eh bien félicitations à vous 2 et bienvenu au petit Roméo !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par brice Jeu 3 Mai - 16:02

    Merci à vous pour ces chaleureuses pensées !!!
    Roméo et sa maman se joignent à moi pour vous remercier à leur tour.

    Je ne manquerais pas de mettre des photos en ligne au plus vite !!!

    encore merci et bisous à tous !
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Oh Cathy Cathy Jeu 3 Mai - 20:22

    Moi, j'ai eu la maman au téléphone hier soir pour la féliciter. Elle avait une très bonne voix et ça avait l'air d'aller pour le mieux.

    Malheureusement, pour mon neveu tout neuf, elle m'a dit que c'était Brice en minuscule. Là, j'ai été obligé de lui dire "Pauvre gosse , il a pas de chance".

    Enfin, je constaterai samedi de mes propres yeux si effectivement les gênes de Brice sont très présents.

    En attendant, je réitère mes félicitations à Brice et Stéph.

    Gros bisous à tous les deux et pleins de petits bisous à Roméo.
    Tiffany
    Tiffany


    Nombre de messages : 106
    Age : 43
    Localisation : Neuilly sur marne
    Réputation : 0
    Points : 58
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Tiffany Sam 5 Mai - 18:14

    Félicitations aux heureux parents!
    Bienvenue et pleins de bisous au petit Roméo!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Invité Dim 6 Mai - 22:27

    FELICITATIONS aux heureux parents et bienvenue à Roméo!!! On vous souhaite plein plein plein de bonnes chose! Gros bisous à tous les 3.

    Sacha, Johan ,Carole et Barry

    Ps: moi je dirais que le pire n'est pas qu'il ait le nez de son père...mais son caractère!!! Bon courage Stéph!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Invité Mar 8 Mai - 15:06

    j'ai croiser juliette.... elle attend son Roméo !!!


    (c'est laid mais bon....)
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par brice Mar 8 Mai - 15:07

    Romeo et Stéphanie se joignent à moi pour réitérer nos remerciements après vos messages pleins de bonheur !!
    Encore merci et par avance toutes nos excuses à toutes celles et ceux que nous n'avons pas encore remercié de vive voix de leur message de félicitations.
    On va le faire, c'est promis....

    Bises à tous.

    Romeo, Stéphanie, Brice
    avatar
    Invité
    Invité


    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Invité Mar 8 Mai - 20:15

    les photos de Roméo sont magnifiques!!!
    Du grand art !!!!
    Nous esperons que le retour à la maison se passe bien et est un moment aussi magique que le premier jour
    Nous pensons bien à vous

    Alex et Rod
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par rene Mer 9 Mai - 12:23

    Nous avons vu les photos de Roméo et celles de Raphael, nous sommes heureux pour vous les jeunes, faites en d'autres (des bébés) comme ça, bonne continuation ils sont magnifiques bisous à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Invité Mer 9 Mai - 12:59

    tres belles photos !!!!

    Contenu sponsorisé


    Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!! Empty Re: Et oui ca y estttttttttttttttttttt !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 12:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser