Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
FM2007 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
FM2007 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
FM2007 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
FM2007 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
FM2007 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
FM2007 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
FM2007 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
FM2007 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
FM2007 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    FM2007

    avatar
    Invité
    Invité


    FM2007 Empty FM2007

    Message par Invité Jeu 26 Avr - 17:07

    et oui , avec brice nous venons de lancer une partie en ligne qui est tt simplement enormissime !!!

    si vs ne connaissez pas ce jeu , cette une simulation d entraineur de foot !!!!

    avantage : on peut telecharger le jeu gratuitement (illegalement) et surtout s en servir gratuitement en ligne avec hamachi via un reseau virtuel !!!

    alors y a til des amateurs ??? flo ? tof ? rod (peut etre tres occuper en ce moment avec le petit Raph) , frantz , ro , def (meme si c pas trop ton truk) etc etc ????

    imaginez vous un championnat entre ns a la tete de nantes paris monaco ou autres !!! les declarations ds les medias , les transferts , les duels au sommet etc !!!

    AVIS AUX AMATEURS

    pr les interessés qui ne savent pas trop telecharger ,je px le mettre a disposition.

    c vraiment excellent !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Invité Jeu 26 Avr - 18:29

    Je prends.
    Jb, si ca te dérange pas je prenbs le PSG
    Mais faudrait me l'installer.
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Frantz Jeu 26 Avr - 20:59

    ce sera surtout un pbm de tps, entre ma femme, mon fils, ma boxe, ma muscu, mon déménagement, mon job, ma chienne, mon chat, mon vote, mon brico, mon jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pourquoi pas... ça dépend du rythme du truc en fait.
    (si je suis ok, je prend une équipe qui s'appelle "BOURAC" lol...)
    avatar
    Invité
    Invité


    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:08

    Je suis un peu dans la même problématique que toi en terme de temps....
    Tu déménages??
    avatar
    Invité
    Invité


    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:26

    ca c clair qu il en faut du temps .... le plus embetant , c est la nana .... hihihihihihihi lol!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Frantz Jeu 26 Avr - 21:40

    lol... nous avons acheté la maison de notre "vieille voisine", quand je dis voisine, cad que le jardin de notre future maison est attenant de l'actuel ! je vais faire le déménagement en passant par les jardins...hihihi... pratique !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par brice Ven 27 Avr - 10:22

    Messieurs soyez les bienvenus.
    En effet ce jeu nécessite d'y passer un minimum de temps, d'une part pour observer, organiser, rechercher des joueurs, surveiller son centre de formation, mettre en place les entrainements .... Néanmoins de bons assistants peuvent en faire une grosse partie à votre place. Je coirs envisageable de définir en moyenne une "fenêtre" d'1 heure ou plus par semaine (JB et moi jouons par exemple le midi sur l'heure du dejeuner en semaine principalement) afin d'avoir une réelle dynamique. Donc en résumé si on arrive à se caler une fois par semaine en moyenne ça peut le faire grave.
    Je peux même installer un Planning sur le site bagoe.fr afin de soumettre des plages de dispo individuellement. Quant à l'installation JB peut vous la mettre à disposition en téléchargement, ce qui induit une installation hyper simple comme nimporte quel soft.
    A vous de voir ....
    avatar
    Invité
    Invité


    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Invité Ven 27 Avr - 17:14

    c clair que si vs kiffez le foot vs allez etre servi ! ya pas l aspect graphique d un PES , mais ya tt le reste en terme de gestion a tt,chose qui fait defaut a PES.Mais c clair qu il faut au moins se rencarder sur une fois par semaine ,sinon impossible davancer si yen a un ki doit disputer son match et qu est pas la!donc un minimum d assiduiter est preferable.Dernier pt,et pas des moindres,ce jeu est regulierement citer dans le domaine des pb d addiction aux jeux videos...avis aux amateurs!
    avatar
    Invité
    Invité


    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Invité Sam 28 Avr - 11:42

    moi ca me branche aussi, mème si je préfère la beauté du jeu à la gestion, néanmoins la compétition m'attire.
    Je laisse aux pro JB et Brice de lancer la marche à suivre...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par brice Sam 28 Avr - 13:23

    Nous pouvons très facilement mettre en place un championnat ! Néanmoins, je suis quelque peu dans l'expectative quant votre capacité à assurer de la continuité dans ce jeu (Femme, enfants, boulot, ....). En effet, il nécessite d'y passer un peu de temps pour que tout le monde y prenne du plaisir.
    Mais après tout essayons !!!
    1ère étape : JB, mets en ligne le jeu pour que chacun puisse le télécharger.
    2ème étape : choisir une machine hôte (qui va "accueillir" la partie de base)
    Je réfléchis la possibilité de l'héberger sur un serveur pour qu'elle soit accessible en permanence, ce qui induirait que ns devions ns coordonner principalement pour les journée de championnat.
    3ème étape : affecter les équipes (qui va prendre le PSG ?)
    4ème étape : JOUER
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par tof Sam 28 Avr - 13:39

    ok pour participer...
    avatar
    Invité
    Invité


    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Invité Sam 28 Avr - 16:14

    bon je vais mettre le jeu dispo en ligne , je vs dirais qd c ok

    faut juste vs equiper de deux softwares : daemontool et winrar

    vs pouvez les telecharger la :

    daemon tool ----> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-166-daemon-tools

    winrar ----> ftp://ftpclubic46.clubic.com/temp-clubic-rx708/logiciel/winrar_winrar_3.62_francais_anglais_9632.exe
    avatar
    Invité
    Invité


    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Invité Sam 28 Avr - 22:09

    bon je suis en train d uploader les fichiers , y a en gros 700 et qques megs ,

    je vais faire les envois 3 par 3 (personnes)


    c a d pr les concernés , vs allez recevoir un email avec un lien qui vs fera telecharger les choses suivantes en un seul fichier (une archive .rar a decompressée) :

    - l image du jeu (un .bin un .cue)
    -daemon tool (pr emuler un lecteur virtuel avec les .bin et .cue) , en gros ca fera comme si vs aviez le cd du jeu
    -winrar (outil de compression et decompression de fichiers)
    -le patch football manager 7.02 (pr mettre a jour les transferts du dernier mercato d hiver)

    moi ou brice , pourrions faire une prise de main a distance pr vs installez le tt sur votre machine

    une fois tt ca installé vs serez prets a jouer
    avatar
    Invité
    Invité


    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Invité Dim 29 Avr - 20:51

    je vais gagner ce championnat

    Contenu sponsorisé


    FM2007 Empty Re: FM2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 13:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser