Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    joce
    joce


    Nombre de messages : 70
    Age : 55
    Localisation : Chateau de Ferrieres
    Réputation : 0
    Points : 5
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par joce Sam 3 Mar - 13:40

    Je vois que personne n'a remarqué que j'avais déjà répondu à des messages, qui je dois dire souvent prétentieux de la part des footeux !!!!!!!!!!!!!
    J'ai écris sous le pseudo jocekarine et tout le monde a cru que c'était joce. Eh bien non.
    Je ne peux pas créer un autre pseudo, car on a qu'une adresse mail. Comment puis-je faire ?
    Karine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 21:28

    Si tu veux je t'envoie un onvite gmail tu aurra t'a propre adresse ou alors
    tu peux créer un autre adresse avec ton provider
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 21:30

    cree toi une adresse email sur le site bagoe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 21:31

    kbagoe@wanadoo.fr
    Voila ton adresse va sur le site de wanadoo (orange) et tu peux donc te creer une autre adresse, je t'envoie qd meme une invite gmail au cas ou sur ta boite wanadoo, pour l'utiliser c'est directement sur google ou
    Tu telecharge sur www.google.fr "gmail notifier"
    tu l'install apres avoir creer ton gmail, tu rentre ton login ,mot de passe et hop tu as accès a t'es mail.
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 21:35

    mais non !!! faites vivre le site bagoe.fr !!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Frantz Mar 6 Mar - 13:15

    lol! lol! lol!

    ce fameux vocabulaire informatique !
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Karine Mar 20 Mar - 11:28

    Finalement, j'ai mis l'adresse de mon boulot, mais attention merci de ne rien envoyer dessus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 20 Mar - 14:56

    pas de soucis ...

    Contenu sponsorisé


    Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Appel aux secours aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser