Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
faut-il compter les minorités visibles? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
faut-il compter les minorités visibles? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
faut-il compter les minorités visibles? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
faut-il compter les minorités visibles? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
faut-il compter les minorités visibles? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
faut-il compter les minorités visibles? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
faut-il compter les minorités visibles? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
faut-il compter les minorités visibles? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
faut-il compter les minorités visibles? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    faut-il compter les minorités visibles?

    avatar
    Invité
    Invité


    faut-il compter les minorités visibles? Empty faut-il compter les minorités visibles?

    Message par Invité Mar 27 Fév - 16:47

    selon le CRAN afro afro afro (conseil représentatif des associations noires) les minorités visibles étant discriminées, elles doivent savoir ce qu'elles représentent dans la société française. Faut-il donc changer la loi française qui interdit les recensements sur des bases ethniques (noirs, asiatiques, musulmans) Question Question Question
    Quid des mulatres et mulatresses que mes frères et soeurs sommes?
    Quid des quarterons que vous etes?

    ça me taraude les neurones Embarassed Embarassed Embarassed
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    faut-il compter les minorités visibles? Empty Re: faut-il compter les minorités visibles?

    Message par brice Mar 27 Fév - 22:19

    Je suis farouchement opposé à ce type de recensement !
    C'est le début du communautarisme exacerbé !
    En plus, qu'est-ce qu'on devient nous ? Qu'est-ce que je vais dire à mon fils ? : tu es dans la part des 22% de personnes ayant du sang noir pondéré par les 50% de sang italien de ta mère qui, c'est rassurant, ne représente qu 3,8 % de la population, sans oublier d'y ajouter les 3,8 % d'italiens de souche qui ont, pour 5,6 % d'entre eux, du sang français blanc et pour 1, 4¨% du sang noir, ce qui ramène ta part à 23,4 % .... Exprime toi mon fils, tu es majoritaire dans les 99 % de français qui ont du sang de partout !
    avatar
    Invité
    Invité


    faut-il compter les minorités visibles? Empty Re: faut-il compter les minorités visibles?

    Message par Invité Mer 28 Fév - 15:22

    moi je suis contre ce genre de procedé qui st une porte ouverte a la discrimination positive ...


    en meme temps ns venons en france d avoir notre 1er presentateur JT black .... c est chose faites depuis 20 ans en angleterre et plus encore au USA , la discrimination positive n a pas que du negatif ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    faut-il compter les minorités visibles? Empty faut-il compter les minorités visibles?

    Message par Frantz Jeu 1 Mar - 11:23

    les minorités sont de fait discréminées, les différentes mesures fiscales ou sociales ou autres ne pourront jamais contenter tout le monde... quant à leur recensement... à part les sortir de l'ombre il n'y a pas trop d'intérêt mais c'est peut être ce qu'elles veulent, pour exemple les homos !
    avatar
    Invité
    Invité


    faut-il compter les minorités visibles? Empty Re: faut-il compter les minorités visibles?

    Message par Invité Jeu 1 Mar - 14:22

    assez d accord avec frantz , les homos st l exemple parfait (mek ki se sent concernés !!!! hihihi) !!!!! la plupart veulent vivre sans avoir un etiquette , d autres souhaites non pas une etiquette mais une affiche 4 par 3 au dessus de leur tete !!!

    Contenu sponsorisé


    faut-il compter les minorités visibles? Empty Re: faut-il compter les minorités visibles?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser