Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Sondage

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signatures ?

    [ 1 ]
    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_lcap17%Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_lcap0%Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_lcap33%Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_lcap33%Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_lcap17%Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature I_vote_rcap [17%] 

    Total des votes: 6
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par brice Lun 26 Fév - 13:19

    De façon générale trouvez-vous normal, voire démocratique que certains candidats galèrent pour trouver leurs 500 parrainages ?
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Frantz Lun 26 Fév - 16:38

    je comprend mm pas que Besancenot ou Bové aient les leurs !!!

    j'ai entendu Lepen ce week end ou la semaine dernière je sais plus et ce qu'il disait, ses arguments étaient d'un rétrograde affligeant... on ne peut plus dire aujourd'hui que toutes les aides ne doivent aller qu'aux français et pas aux étrangers...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par brice Lun 26 Fév - 19:47

    Pour ma part je juge opportun de voir que Le Pen ne soit même pas candidat (même si je n'y crois pas une seconde ....) pour la simple et bonne raison que j'aimerais voir avec curiosité ou iraient une partie de ses voix ? Profiteraient-elles à Bayrou ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Invité Lun 26 Fév - 22:26

    heureusement que des garcons comme besancenot et bové st candidats !!! car ce st les seuls qui expriment reellement les problemes de notre societe actuelle !!! les seuls qui ont un constat reel de la situation !!! et les seuls qui seraient aptes a prendre des mesures draconiennes !!! et croire que ce serait un tretour au stalinisme n est que propagande !!!! j ai lu par exemple les propositions de besance , et bah elles st bien et interessantes pr les salariés et les entrepreneurs .... le pb avec c est qu ils communiquent mal ...

    enfin bon ...

    pr lepen , je ne m en fais pas pr lui , il aura ses 500 signatures ...

    tiens j ai jeter un coup d oeil a son programme , c est debectant ... le coupable des maux de la france n est evidemment autre que l etranger de base qui tt le monde le sait bien touche 50 000euros par an d aide venant de l etat ...

    quel demeuré ce jean marie !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par brice Mar 27 Fév - 22:09

    Besancenot et Bové font un constat caricatural grotesque et démagogique !
    Et il ne suffit pas de faire des constats ! Il faut AUSSI proposer des solutions ! Et leurs solutions sont ineptes !
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Invité Mer 28 Fév - 15:18

    faux !!!

    prouve moi devant dieu l eternel (le mek k est parti tu sais !!!) que bové et besance ont un constat demago de la situation !!!

    PROUVE LEEEEEEEEEEE
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par brice Mer 28 Fév - 15:34

    hihihihihihihihihihihihihii

    je te le prouveraiiiiiiiiis !!!!
    Dussejeeeeeeeeeeeeee pour cela y consacrer ma vieeeeeeeee !!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Frantz Jeu 1 Mar - 11:26

    et je t'y aideraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii M Brice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    d'ailleurs, Besançenot dit tellement de conneries (ça va, le terme "connerie" est peut être exagéré) qu'il lui manque 48 signatures... putain c'est con.

    bon, je vais m'employer à essayer de trouver son super programme...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par brice Jeu 1 Mar - 12:03

    Je vais m'y employer également !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Invité Jeu 1 Mar - 14:27

    ne te fatigue pas , voila le lien :

    http://besancenot2007.org/rubrique.php3?id_rubrique=4
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Invité Jeu 1 Mar - 14:30

    et egalement bové :

    http://www.unisavecbove.org/spip.php?article424
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Invité Jeu 1 Mar - 14:31

    on ne changera ce monde uniquement en prenant des mesures radicales .... en tt cas c est mon pt de vue
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Frantz Sam 24 Mar - 20:20

    c'était sûr que Le Pen aurait ses signatures ! il feinte tout le monde de la mm manière depuis longtemps... Ce qui me fait super chier par ailleurs, c'est qu'Alain SORAL (sociologue pamplétaire et frère d'Agnès) ait rejoint son camps ! Lui qui était limite mon "maître" à penser... ça m'a foutu un coup !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Invité Lun 26 Mar - 13:43

    bon bah tu sais pr qui voter maintenant !!!! hihihihihihi

    Contenu sponsorisé


    Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature Empty Re: Trouvez-vous normal que Le Pen galère pour ses 500 signature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser