Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par brice Lun 5 Fév - 13:32

    Merci à tonton et tata pour ce dimanche familial très réussi qui nous a permis de voir tout le monde d'un coup d'un seul !
    Merci d'avoir pu voir la sérénité-tranquilité de Tessa, les chûtes maitrisées et le sourire d'Etanh, les grands yeux et le regard "me cherche pas !" de Syia, l'inactivité chronique reposante de Lena .... et toutes les autres .....

    A part Tof , Louis et Flo et leur pull moche tout était franchement réussi !!!

    Encore une fois merci !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Lun 5 Fév - 14:54

    moi j ai pas ete invité donc a partir de la ... lol! lol! lol! lol!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Tchaches diverses :: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!

    Message par Frantz Lun 5 Fév - 15:13

    tu pourras te consoler en mattant les photos que JP ne manquera pas de mettre en ligne Wink

    je confirme que c'était un après midi très agréable
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Lun 5 Fév - 19:13

    Moi non plus je te rassure, j'ai pas été inviter
    Je crois que la condition etait d'avoir des gosses
    Ca commence les discriminations !!!!

    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Lun 5 Fév - 22:22

    SCANDALEUX !!!! lol! lol! lol! lol!

    vient vivre avec moi en espagne des que c est les beau jours , on s invitera mutuellement et sans enfant !!! lol! lol! lol! lol!

    ps : je crois avoir un peu de place sur ma terrasse pr y caser un duvet deux places pr toi et fouz hihihihi lol!
    joce
    joce


    Nombre de messages : 70
    Age : 55
    Localisation : Chateau de Ferrieres
    Réputation : 0
    Points : 5
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Disneyland chez jp et annie

    Message par joce Mar 6 Fév - 11:58

    Très sympa, que pour les gosses, les crepes delicieuses, le gateau au chocolat super bon.... bref que pour les gosses!!!!!merci et merci pour les gosses......
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Mar 6 Fév - 12:28

    Oué, je suis d'accord, j'arrive, je pars de suite, le temps de mettre l'essence dans la mobylette !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Mar 6 Fév - 12:29

    Kler je crois qu'il y avais un defiler de pull haute couture !!!*C'est on con j'en avais un aussi !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Mar 6 Fév - 17:03

    je suis un nostalgique des années ou vous étiez enfants (donc nous en pleine jeunesse) et puis c'est un vrai plaisir de vous voir à votre tour
    avec vos petites et petits pour prendre la mesure de la dimension de notre famille. j'ajoute que farouche partisan de la non discrimination, cette invite concernait aussi les " sans descendance" comme toi cher Fred (tu as été destinataire de mon sms) ou toi JB si j'avais pu te joindre. alors RV en 2008! Question
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par brice Mar 6 Fév - 20:29

    Moi je trouve que cet après-midi était réussi JUSTEMENT parceque Jb et Fred étaient pas là !!
    Tiffany
    Tiffany


    Nombre de messages : 106
    Age : 43
    Localisation : Neuilly sur marne
    Réputation : 0
    Points : 58
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty merci à jp et annie pour ce dimanche!!!

    Message par Tiffany Mar 6 Fév - 20:49

    Il y a des mauvaises langues dans cette famille, jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas d'enfants et j'ai pourtant été invité?!
    cet après-midi a été très agréable et c'était sympa de voir tout le monde, belle initiative de jp!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty tjours le même

    Message par Invité Mar 6 Fév - 21:40

    je tiens à signaler que cet après midi chez JP était bien et vous dire que les normands sont bien rentrer chez eux.

    Bises à tous

    Hermé
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Mer 7 Fév - 11:50

    Euuh,
    Bizarrement je recois mon horoscope et ton SMS tonton, rien , tu sais t'es pas obliger de me raconter ca !!! j'ai plus 8 ans, je me ferai pas avoir avec un tape dans le dos et un paquet de chewing gum !!!
    lol lol! lol!
    Je crois qu'il faudrait mettre a jour ta fiche portabilistique, tu va dans "Repertoire" tu clic droit sur "Fred" tu fait ajouter numero: 0664454422 et normalment tu fait "sauvegarder" ensuite touche verte "celle avec le telephone" et la apres tu parle dans le micro en collant le haut du portable a ton oreille, apres tous ca on peux parlez, tu vera c'est pratique, car envoyer des SMS en tapant sur un morceau de bois ca marche pas !!! lol! lol! lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par brice Mer 7 Fév - 12:11

    hiihihihihihihihihii
    C'est la guerre du feu !!!
    Néanmoins je peux confirmer que le SMS de jP intégrait Fred parmi les invités !!
    Halte à la désinformation !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Mer 7 Fév - 14:15

    foin de polémique..Fred, les coordonnées que j'ai te concernant ne sont pas celles que tu indiques. Ceci explique celà bien que je m'efforce de mettre à jour régulièrement les coordonnées de tous, une exception ne doit pas infirmer une règle. J'ajoute que pour moi, ce genre de journée est bien entendu ouverte à toutes et tous...meme ceux ou celles que je n'aurais pas contacter et ceci pour 2 raisons:le lien familial et l'invitation qui n'est pas une condition pour venir chez moi. Fred et JB, mais aussi Romain, Hugo, Régis,Rodolphe soyez sur de ma totale affection I love you . I love you I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Mer 7 Fév - 14:58

    Fred arrette de polemiqué s il te plait , laisse tonton tranquille ...


    on e tait pas invité on etait pas invité c est tt ... lol! lol! lol!

    le mek ki lache jamais l affaire tu sais !!!! Laughing

    t inquietes tonton , y a pas de pbs , de plus ca faisait un peu loin pr moi ... 1600km afro
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Mer 7 Fév - 15:41

    Merci tonton !!!
    Je suis rassurer !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Invité Ven 23 Fév - 13:33

    L'après midi chez mon père ressemblait fortement au dimanche chez tata suzanne - Il faut reconnaitre que c'est une voir unique fois ou nous nous retrouvons tous ensemble cousins cousines et nos enfants. c'etait une grande joie de voir sophie et frantz avec leur petite frimousse (il est vraiment sympa votre fils) et tessa quel calme et les parents supers zen !!!! Stephanie qui commence a prendre forme brice tu as pris un peu d'avance mais tu perdras tout tres vite avec l'arrivée du petit et ton pull n'est pas si moche que ca - on peut comprendre le stress d'une grossesse, souvent on n' a pas envie de s'habiller, on déprime je te comprends mais en 2008 tu peux le jeter !!!! Ah cher JB que ta petite nièce est belle comme ses parents, cependant elle a le regard aimable de sa mamie et des ses cousines; quand a tyfanie etre mère te va très bien alors a toi le tour.

    Contenu sponsorisé


    Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!! Empty Re: Merci à JP et Annie pour ce dimanche !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 13:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser