Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

4 participants

    TEST pour mieux vous connaitre

    avatar
    Invité
    Invité


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Invité Lun 12 Fév - 16:55

    La daopamine zinc ca fait rien c'est pour ca que tu n'es pas trop drogue douce, essaie un truc plus fort : Le guronssan ( ca claque bien ca, un peu fort mais on s'habitue)
    avatar
    Invité
    Invité


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Invité Lun 12 Fév - 16:57

    PS: Un jour j'ai pris 3 aspegic 1000, d'un coup, oullalalalalal
    Apres c'etait dure dure....
    avatar
    Invité
    Invité


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Invité Lun 12 Fév - 22:50

    excellent def , mek kest con .... hihihihi lol! lol! lol!



    moi je ne bois pas en dehors du weekend et de la semaine .... lol! lol! lol!

    gros philippe bouvard !!!! hihihi
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par tof Mar 13 Fév - 13:38

    frantz a raison : les résultats de vos tests sont honteux!!! Et dire que je fais partie de la même famille que vous...pffff !!!! Razz Razz Razz Razz
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Frantz Mar 13 Fév - 15:31

    lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Invité Mar 13 Fév - 21:43

    qui a déja manger son vomi??(je soupconne...chut !)
    avatar
    Invité
    Invité


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Invité Mer 14 Fév - 14:16

    lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Invité Mer 14 Fév - 18:01

    tof a écrit:frantz a raison : les résultats de vos tests sont honteux!!! Et dire que je fais partie de la même famille que vous...pffff !!!! Razz Razz Razz Razz
    Venant d'un mec qui rentre a 4 pattes avec des filles de 55 ans, lors de soiré familliale, eu Wink
    Oui j'ai un dossier sur toi Zinc !!!

    Alors chutt
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par tof Mer 14 Fév - 21:08

    Monsieur fred,premièrement ma vie sexuelle ou zoophile, voire coprophage ne regarde que moi et surtout pas les autres...si tant est que vos allégations soient vérifiées.

    Deuxièmement, si vous aviez regardé les résultats de mon test , vous vous seriez aperçu que ma réflexion n'était que pur humour...

    A bon entendeur...
    avatar
    Invité
    Invité


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 11:08

    On se calme MR TOF, avez vous oublier la derniere fesser que je vous ai mis a PeS (Gros rapport)
    Ma réflexion etait aussi que pure Humour !!!
    Somme toutte trèes drole (dsl je sais pas comment ca s'écrit)
    avatar
    Invité
    Invité


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 14:34

    DEFDLM a écrit:On se calme MR TOF, avez vous oublier la derniere fesser que je vous ai mis a PeS (Gros rapport)
    Ma réflexion etait aussi que pure Humour !!!
    Somme toutte trèes drole (dsl je sais pas comment ca s'écrit)

    je crois que je suis fan de Fred et son style inimitable ... hihihi afro afro
    avatar
    Invité
    Invité


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 17:16

    Mr Jb Pivot

    Sleep
    Allez au Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    TEST pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty Re: TEST pour mieux vous connaitre

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 13:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser