Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Un 21 avril bis est-il possible ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Un 21 avril bis est-il possible ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Un 21 avril bis est-il possible ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Un 21 avril bis est-il possible ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Un 21 avril bis est-il possible ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Un 21 avril bis est-il possible ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Un 21 avril bis est-il possible ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Un 21 avril bis est-il possible ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Un 21 avril bis est-il possible ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Un 21 avril bis est-il possible ?

    Sondage

    Peut-on se retrouver dans la même situation qu'en 2002 avec Le Pen au 2ème tour ?

    [ 2 ]
    Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_lcap33%Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_lcap33%Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_lcap17%Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_lcap17%Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_lcap0%Un 21 avril bis est-il possible ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par brice Jeu 1 Fév - 18:01

    Peut-on se retrouver dans la même situation qu'en 2002 avec Le Pen au 2ème tour ?
    A vos réponses .... argumentées !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Re: Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par brice Jeu 1 Fév - 18:04

    Personnellement je pense qu'on se dirige tout droit vers un 2002 bis !!
    Je crains que la candidature et, surtout, le programme de Ségolène ne soit porteur d'aucun espoir chez les électeurs "de gauche".
    A mon avis, la participation sera déterminante : soit la participation est forte et pas de Le Pen au 2eme tour. Soit la participation est moyenne, voire faible et Le Pen est au 2ème tour.

    Ca fait froid dans le dos !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Re: Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par brice Jeu 1 Fév - 18:06

    J'en profite pour dire à Mr Bazot que ce post est rédigé pendant le QUART D'HEURE REGLEMENTAIRE DE PAUSE dont je bénéficie de la part de mon chef !
    Un homme brillant, intègre, humble et tellement généreux ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Re: Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par Invité Jeu 1 Fév - 21:03

    c'est probable et voici pourquoi :Prenons les % de voix pour chaque candidats avec une échelle basse/haute :

    Le Pen : entre 15 et 18
    Bayrou : entre 8 et 10
    bové : entre 8 et 10
    de villiers : entre 5 et 8
    buffet : entre 1 et 3
    voynet : entre 1 et 5
    laguiller : entre 2 et 7
    reste : entre 0 et 2

    si on garde l'échelle haute on obtient 63 % des voix.
    Reste donc 37 % a se partager entre Sarko et Royal...
    soit 18,5 % si c'est du 50/50...

    C'est chaud !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par Frantz Jeu 1 Fév - 21:42

    très probable mais comme j'ai la flemme d'argumenter, je reprend le post de Flo et j'augment la part de Bayrou qui devrait faire autant qu'un Le Pen.

    J'ai bien peur que Sarko soit du 2ème tour vu que France 2 balance un reportage sur lui ce soir, ce qui fait encore un de plus ! y en a que pour lui...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Re: Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par Invité Jeu 1 Fév - 22:41

    moi je dirais que c est egalement un scenario qui a tt d un remake de 2002 ou presque ... ds le sens ou sego se dirige comme jospin vers une elimination directe au 1er tour car pr l instant a par ses voyages a l etranger et son absence de projet et d idées , il n y a pas gd chose ....

    sarko , on le deteste ou on l aime (perso il m insupporte) mais il a un projet qui est ce qu il est , mais qui a le merite d existé ,de plus il communique bcp mieux que tt les autres candidats .... j ai comme l impression que sego prend un retard qu elle n arrivera pas a refaire a moins d une surprise enorme en terme de programme , mais ne sera t il pas deja trop tard ???

    je pense que le coup de 2002 sera tjrs ds les esprits de chacun , et que cela suffir a faire reflechir qques demeurés ou ames perdues qui ont voté le pen il y a 5 ans ...

    en meme temps l extreme gauche aura moins de vote cette annee qu il y a 5 ans , car ils font une campagne plus que merdique et st trop divisés , ajoutons a cela bové en plus du tt ...cela devrait rendre des voies , mais a qui ? difficile de le dire pr linstant (sarko ,sego , bayrou ?)

    je pencherais pr l instant , pr un second tour sarko-bayrou , car notre francois est en train de faire une belle campagne et satisferait des gens comme moi ou d autres qui refuse de voter sarko et ne se reconnaisse pas pr le moment ds l inexistence et le neant ideologique en terme de projet , de sego et du PS ds son ensemble ...

    en tt cas les autres etudes et sondages , je n y attache que tres peu d importance , on a bien vu en 2002 que cela ne voulait absolument rien dire ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Re: Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par Invité Lun 5 Fév - 19:20

    brice a écrit:J'en profite pour dire à Mr Bazot que ce post est rédigé pendant le QUART D'HEURE REGLEMENTAIRE DE PAUSE dont je bénéficie de la part de mon chef !
    Un homme brillant, intègre, humble et tellement généreux ....

    pfff je le connais, je suis pas d'accord, parait que l'urssaf le recherche pour moulte détournement de fond !!!
    Parait meme qu'il a dépouiller des etudiants !!!ils travaillaient gratos, les pauvres !!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Re: Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par brice Lun 5 Fév - 20:01

    hihihihihihihihihihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Re: Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par Invité Mar 6 Fév - 17:30

    je ne crois pas à un 2002bis pour la bonne et simple raison que la gauche de gouvernement n'est pas plurielle cette fois ci ( Jospin l'avait encouragée il y a 5 ans ). Ainsi les 300.000 qui avait voté Taubira (dont j'étais) plus les milliers de chevènementistes avaient suffit à faire trébucher Jospin. Je crois plutot que le problème est à droite et au centre , voire à l'extreme droite pour une place en finale. J'avance cette hypothèse car encore une fois la gauche de gouvernement fera bloc derrière Royale dès le 1er tour. Maintenant le chemin est encore long et la vérité des sondages n'est pas souvent celle des urnes. study
    avatar
    Invité
    Invité


    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Re: Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par Invité Mar 6 Fév - 22:29

    ns sommes d accord tonton ...

    Contenu sponsorisé


    Un 21 avril bis est-il possible ? Empty Re: Un 21 avril bis est-il possible ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 5:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser