Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
initiatives I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
initiatives I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
initiatives I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
initiatives I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
initiatives I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
initiatives I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
initiatives I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
initiatives I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
initiatives I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

initiatives

rene
    rene

initiatives Empty initiatives

Message par rene Mar 10 Mai - 12:21

Gouvernementale:
    a) bonne! Mme lagarde commande une enquête sur les prix des carburants à la pompe, complete disparité selon les marques et les régions.

Moins bonne voire mauvaise! Mr Wauquier qui fait une proposition sur le rsa, qui tendrait a augmenter de 1,100 000 le nombre de familles sous le seuil de pauvreté. Le président qui avait eu la même idée avant son élection l'avait finalement annulée. Trop fort le ministre Question
    rene
    rene

initiatives Empty Re: initiatives

Message par rene Mar 7 Juin - 21:59

Il y a un mois le gouvernement criait à l'idiotie au sujet de la proposition de Mr. Wauquier concernant le RSA assorti de petits boulots, aujourd'hui l'UMP par la voix de son chef Mr. C...refait les mêmes propositions mais cette fois assorties de sanctions, c'est à dire radiation, de qui se moque t-on les personnes touchant cette aide (à part les fraudeurs) n'ont pas besoin d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête; nous sommes de plus en plus pauvres, mais oui, la santé est à deux vitesses, les toubibs prennent de plus en plus chère,l'alimentation augmente, tout est bon pour réclamer, pluie, bactérie, essence, et de plus aucune augmentation de salaires et retraites, par contre Fillon ne veut pas entendre parler fiscalisation au sujet des oeuvres d'arts, je ne sais pas ce que donnera 2012, mais aujourd'hui JE SUIS CONSTERNE PAR CE GOUVERNEMENT. affraid affraid affraid bom bom bom
    daniel lily
    daniel lily

Message par daniel lily Ven 10 Juin - 18:21

Pour la fiscalisation des oeuvres d art c'est tonton qui l'avait supprimee en 1982 !!!!!!
    daniel lily
    daniel lily

Message par daniel lily Ven 10 Juin - 18:37

Quand a quelques heures pour les titulaires du RSA je ne suis pas contre , renumerees bien sur ! Des droits mais aussides devoirs !
    Pour ce qui est des depassements d'honoraires des toubibs qui a ose s'opposer a cela : personne !
    Pur ce qui est de reclamer ce sont toujours les memes ,malgre toutes les subventions qui leur sont accordees tout au long de l'annee ! A les entendre ils perdent 30 % de leur pouvoir d'achat par an !Il y a belle lurette qu'ils ne devraient plus exister!
    rene
    rene

Message par rene Ven 10 Juin - 23:15

Je sais que c'est Tonton,mais ce n'est pas une raison pour ne pas revenir la dessus; les toubibs d'accord ils attigent,une commission est en train je crois d'étudier les possibilites pour les toubibs de ne pas s'installer en zone 2 (si le terme est exact)et de ne pas exiger des consultations à titre privées en prenant des dépassements et des dessous de table, pour opération par exemple. Bien sur tout le monde se plaint et veut tirer la couverture du même côté, mais il faut admettre que les politiques actuelles dans le cadre de la mondialisation (peugeot par exemple des milliards de benefices et peut-être fermer 2 sites dont aulnay 6000 salariés au tapis) appauvrit les moins riches. et je ne pense pas que ce soit exclusivement la droite la mondialisation est une connerie car elle favorise les profits au détriments de nous tous pauvre classe moyenne .
    rene
    rene

Message par rene Sam 11 Juin - 0:00

Quand je me relis cela me rappelle mes premiers devoirs d'éco, faire long et ne rien dire. Je vais replancher sur le sujet afin de refaire un texte correct et intelligent. Sorry Embarassed Embarassed
    daniel lily
    daniel lily

Message par daniel lily Sam 11 Juin - 0:41

Ne sois pas desole , Rene !!!!!
    Don't be sorry , Rene !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 16:05

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser